Correction de deux coquilles

SoleilDeWindows13 - Modifié par SoleilDeWindows13 le 22/02/2012 à 12:09
 SoleilDeWindows13 - 25 févr. 2012 à 10:38
Bonjour,

voilà j'ai constaté deux coquilles dans CCM (dans la FAQ) :
la première des deux : dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/21822-scanner-avec-un-antivirus-en-ligne-et-firefox
ESET Online Scanner ne marche pas avec Firefox.

Il affiche une pop-up avec ce texte :

Vous tentez de lancer ESET Online Scanner sur un autre navigateur qu'Internet Explorer. Aussi, vous devez autoriser le téléchargement d'ESET Smart Installer - une application qui installera et permettra le lancement d'ESET Online Scanner dans une fenêtre indépendante. A l'issue de l'analyse, vous aurez la possibilité de désinstaller ESET Online Scanner et tous ses composants de votre ordinateur.  

Pour télécharger ESET Smart Installer cliquez sur le lien ci-dessous.  

    esetsmartinstaller_enu.exe  

Après une installation réussie d'ESET Smart Installer, ESET Online Scanner se lancera dans une nouvelle fenêtre. 


EDIT => Pareil avec ActiveScan :
We have detected that your PC is using a version of Microsoft Internet Explorer or Firefox, or another browser, that is not compatible with ActiveScan 2.0.


To scan your computer and make sure it is not infected, download our new beta for FREE:

Enfin, la deuxième, cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/33535-galaxy-s-scl-avec-linux-et-machine-virtuelle-vb-linux

n'est pas présente sur la version hors-ligne de la base de connaissances.

Merci d'avance à vous !
SDW.

. ' .
╰╯
SoleilDeWindows13. ♕ « A l'oeuvre, on connaît l'artisan. »

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
22 févr. 2012 à 12:35
Salut

Pour le second problème, je ne vois pas le problème. (astuce présente même étant déconnecté)
Avec quel OS et navigateur, tu constaterais cela?

Pour le premier souci, je n'ai pas compris le souci...
@++
0
SoleilDeWindows13
22 févr. 2012 à 13:14
Merci de ta réponse noctambule28 :
je télécharge le pack hors-ligne sur sourceforge, mais j'ai beau fouiller la page index.html, ou même dans toute l'archive, ya pas l'astuce :-(

Pour la première coquille : je me suis trompé, j'ai cru qu'un lien ou plusieurs ne marchaient pas mais en fait en regardant l'astuce dans laquelle ces liens étaient fournis plus attentivement je me rends compte que c'est bon, il n'y a aucun prob.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > SoleilDeWindows13
22 févr. 2012 à 13:19
Ok, c'est juste que le pack n'est pas à jour, alors.
Je vais voir ce que je peux faire.

Merci
0
SoleilDeWindows13 > noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
22 févr. 2012 à 20:19
Merci à toi :-) !
0
SoleilDeWindows13
25 févr. 2012 à 10:38
As-tu pu faire quelque chose ?
0