Souris sans fil reconnue, mais ne marche pas.

Fermé
Camille - 22 févr. 2012 à 11:03
 Camille - 3 mars 2012 à 15:01
Bonjour à tous!

Je vous expose mon problème.
Il n'y a même pas 3 jours que j'ai acheté ma souris sans fil (une hp) pour mon PC fixe Vista, et jusque là, tout marchait parfaitement bien. Ce matin, j'allume mon ordinateur, et en voulant entrer dans ma session, je remarque que le curseur ne bouge plus du tout. J'ai cru que c'était l'ordi qui déconnait encore une fois et que l'écran était figé; mais non. Je pouvais, et peux toujours, selectionner mes icônes avec mon clavier. J'ai changé 3 fois les piles, j'ai déconnecté puis reconnecté le port USB de la souris à plusieurs reprises, j'ai même redémarré l'ordi 2 fois!
Le pilote est reconnu, mais impossible de me servir de la souris. Heureusement que j'ai une souris filaire en attendant (bien que la roulette soit K.O.).

Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse. Les autres posts à ce sujet ne m'ont pas aidé... .

Bonne journée à vous.



4 réponses

tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
22 févr. 2012 à 11:07
Si tu as le cd, réinstalle les pilotes

As tu dans le menu démarrer, une application de synchro ( qui c installée avec le logiciel)

Tu as pas un tout petit bouton rouge sur ta souris qui fais reset ?
0
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. :)

Non, je n'ai pas de CD d'installation de pilote. La première fois que je l'ai mise, les pilotes ont tout de suite été reconnus et la souris était prête à l'utilisation.

Si tu parles du "Centre de synchronisation", alors oui je l'ai, mais ils me disent qu'il n'y a aucun partenariat de synchronisation configuré sur mon ordinateur. Sinon, non, je n'ai rien d'autre dans ce genre.

Et non, pas de bouton "Reset" pour la souris, que ça soit sur le port USB, ou sur la souris elle même...
0
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
22 févr. 2012 à 11:18
C'est koi la marque et le modele exact ?
0
"HP 2.4Ghz Wireless Optical Mobile Mouse" Anatel

(Comme je ne m'y connais pas vraiment, est-ce que je t'ai donné toutes les infos nécessaires? 'Peur d'avoir oublié quelque chose ^^'')
0