Conseils/Astuces pour Modern Warfare 3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 14:51
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 2 mars 2012 à 20:40
Bonjour/Bonsoir,

je viens d'acheter le jeu 'Call Of Duty : Modern Warfare 3' mais je trouve ça super difficile !
Quand j'y joue, je meurt à chaque fois alors que l'ennemi me tue en un coup ou tir. (Alors que moi, je vide mon chargeur :D)

Si quelqu'un pourrait donner des astuces ou des conseils ça me ferrait super plaisir :)

Cordialement, 3RY0RUK

2 réponses

adri76 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
20 févr. 2012 à 14:56
Commence par les missions solo ou le mode survie vague d'énemie en solo tu poura aquir de l'expérience et des reflexes puis apres lance twa sur le multijoueur !!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 19:09
Merci pour ton conseil mais comment je fais pour tuer l'ennemi ? L'adversaire vient devant moi, je tire alors que lui, quelques punitions et je suis mort :'(
Je meurt environs 10 fois avant de tuer UNE personne :(
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
20 févr. 2012 à 19:13
Salut ;)

Déja, à combien est ta sensibilité ? (vitesse à laquelle ta caméra de vue (personnage) tournera)

Ensuite, une astuce qui parait débile mais très éfficace, se coucher ou s'accroupir lorsqu'on voit un ennemi, ce dernier surpris de ne plus voir sa cible va vider son chargeur en descendant et avec de la chance, une seul balle vous aura atteint et il vous suffira donc plus qu'a lui tirer dessus aisément ^^ (cela dit, ne pas s'arrêter de lui tirer dessus, même quand on se couche :P )

De plus, ne pas tirer trop haut, le recul de l'arme enverra les balles au dessus du personnage et donc un chargeur se videra inutilement sans toucher l'ennemi ^^

En espèrant t'avoir aider !

N'hésite pas si tu as des Q°!

Helpeople53,16 ans, Pour vous servir :)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 19:25
Merci beaucoup pour cette astuce ! Mais je n'ai pas très compris ta question de sensibilité :/
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
20 févr. 2012 à 19:29
Alors, la sensibilité on va dire que, tu voit quand tu bouge ton personnage avec ton joystice de gauche je croit que c'est sa, pour tourner ton personnage (looker a droite, gauche, haut, bas...) c'est le joystic de droite et bien c'est de celui dont je veux te parler !

Le joystic de droite c'est pour tourner ton personnage, et il y a une vitesse (de 1 a 10) 1 étant lent, 10 le plus rapide !
A combien est tu toi ? (Va dans option lorsque tu joue et tu verra)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 21:58
Vraiment désolé mais je joue pas avec la PlayStation mais avec le PC :s
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
20 févr. 2012 à 23:29
Ah bah oui ^^ Suis-je bête ... vu que je joue sur console et que tu n'avait pas préciser sur quoi tu jouais toi, je me suis fié a moi ! lol ^^

Hum et bien ne tient pas compte de la sensibilité, mais des autres astuces que j'ai donné ;)
Celle-ci :


Ensuite, une astuce qui parait débile mais très éfficace, se coucher ou s'accroupir lorsqu'on voit un ennemi, ce dernier surpris de ne plus voir sa cible va vider son chargeur en descendant et avec de la chance, une seul balle vous aura atteint et il vous suffira donc plus qu'a lui tirer dessus aisément ^^ (cela dit, ne pas s'arrêter de lui tirer dessus, même quand on se couche :P )

De plus, ne pas tirer trop haut, le recul de l'arme enverra les balles au dessus du personnage et donc un chargeur se videra inutilement sans toucher l'ennemi ^^
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 14:45
Je suis en train d'essayer l'astuce que tu as dis en haut et ça m'aide beaucoup ! (en même temps, je joue mieux aussi) Mais j'ai une question : Comment on fait pour voir notre vitalité ? (vie)
0