Firefox n'avertit plus fermeture onglets

Fermé
odam65 - 19 févr. 2012 à 22:28
Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 10 mars 2012 à 20:39
Bonjour,




Voilà, tout est dans le titre. J'ai malencontreusement supprimé la fonction et je n'arrive plus à l'activer; une précision, ça ne fonctionne pas bien que la touche outils > options > onglets > avertir.... soit cochée.
La question a déjà été posée il y a fort longtemps mais est toujours restée sans réponse.
Quelqu'un l'aurait-il trouvée depuis....?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de soirée.
A voir également:

1 réponse

Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 18
19 févr. 2012 à 22:56
Salut,
dans Firefox, il y a une autre option qui va contrecarrer celle dont tu parles.

Toujours dans Options, mais sous l'onglet Général, si tu as choisi d'afficher les derniers onglets utilisés à l'ouverture de Firefox, l'avertissement ne sera pas effectué pour la simple et bonne raison que tu va les récupérer à l'ouverture de Firefox.

Pour que l'avertissement revienne, il faut choisir Afficher la page d'accueil ou Afficher une page vierge.

Si le problème persiste, il y a peut-être un problème dans ton installation de Firefox. Je te suggèrerais de désinstaller Firefox puis de le réinstaller pour vérifier.

Tiens-nous au courant.
0
Bonsoir Eric,
La réponse que tu donnes avait déjà été donnée mais... ça ne marche pas; moi je démarre avec ma page d'accueil, d'ailleurs il n'y a pas la possibilité d'afficher les derniers onglets puisque cette option est grisée!
Désinstaller? Pourquoi pas, mais il faut d'abord que j'enregistre tous mes marque-pages.
Je te dirai si ça fonctionne.
0
odam65 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
Modifié par odam65 le 20/02/2012 à 09:05
Bonjour Eric,
La nuit porte conseil. J'ai installé le module complémentaire Tab Mix Plus et mon problème est résolu; pas besoin de désinstaller firefox.
Bonne continuation.

Au fait, comment signaler que le problème est résolu?
0
Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 18
10 mars 2012 à 20:39
Il y a un bouton "Résolu" en dessous du titre de ton message, je crois. Du moins, le bouton se trouve quelque part dans ce coin là.

Bonne continuation à toi aussi!
0