Posez votre question Signaler

Suppression d'un evenement du calendrier SGS2

frato91 19Messages postés jeudi 14 octobre 2010Date d'inscription 4 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2014 à 12:20
Bonjour,
Je possede un samsung galaxy s2 et depuis un moment un evenement s'est incrusté dans mon calendrier; il s'agit de : "petition pour que le pere de bastien est condamne a mort".
Je n'arrive pas à supprimer cet événement qui apparait à chaque jour de mon calendrier.
quelqu'un sait-il comment faire pour le faire disparaitre ??
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai votre solution, du moins elle fonctionne avec mon Galaxy Note 2 sous Android 4.1.1.

1) l'évenement apprait sur votre téléphone
2) aller sur facebook depuis votre pc
3) dans le bandeau de gauche aller sur "événements"
4) les événements à venir apparaisent sous forme de liste
5) répondre par oui, non ou peut-être sur l'évènement désiré
6) cliquer sur la croix à droite de l'évènement --> "supprimer l'évènement"
7) Synchroniser votre calendrier sur votre mobile

ça marche enfin, j'espère que pour vous aussi
;-)
thx- 11 nov. 2012 à 13:28
Excellente méthode! merci beaucoup!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'avais le meme problème et je viens de réussir à le résoudre avec mon Samsung S4 mini : Ouvrir S planner, avec la touche tactile de gauche (menu) ouvrir paramètres, ouvrir calendrier, ouvrir affichage et décocher facebook, valider par OK. Les anniversaires des contacts sont indépendants. Pour moi, ça a fonctionné !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Cet évènement est certainement un évènement Facebook! Il suffit de décocher la synchronisation de ton calendrier Facebook avec celui de ton téléphone! Tu éviteras ainsi d'être em****é par des évènements comme celui-ci :)

Si tu veux absolument garder ton calendrier Facebook, fais moi signe si tu trouves la solution parce que je cherche depuis plus d'un an :)

Essaie de supprimer l'évènement sur Facebook: il n'apparaitra peut-être plus sur ton téléphone!
Laura- 28 mars 2014 à 12:20
Bonjour
Moi je ne trouve pas comment supprimer mes événements facebook sur mon galaxy note 2 car j'en ai marre de voir tous les événements inutiles comme les anniversaires etc
Merxi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour gloutonbargeot,
Merci pour ta réponse.
Mais effectivement je veux conserver mon calendrier FACEBOOK, sans avoir ces événements parasites sur mon téléphone.
J'ai bien essayé de supprimer l'événement sur FACEBOOK, mais en vain: on peux juste cliquer sur non à la participation ...
Smart19100- 10 mai 2012 à 15:05
Il Faut aller sur facebook trouver l'événement, (probablement dans les événement refusé ensuite indiquer que OUI tu y participera et la ton nom apparaitra dans la colonne de gauche il ne te reste plus qu'à cliquer sur la petite croix juste à coté et voila événement supprimé! (enfin normalement^^) ensuite synchronise ton gs2 Et c'est bon
Répondre
frato91 19Messages postés jeudi 14 octobre 2010Date d'inscription 4 décembre 2013Dernière intervention - 11 mai 2012 à 18:21
Ben non, pas vraiment, ça marche pas ta solution ...
Répondre
Montou- 11 juin 2012 à 09:02
Je suis aussi interessee par la solution si quelqu'un trouve !
Répondre
francky081974 36Messages postés dimanche 18 novembre 2007Date d'inscription 10 octobre 2014Dernière intervention - 11 juin 2012 à 09:38
Ben je crois qu'il n'y a pas de solution, depuis le temps qu'elle est postée cette question on n'a pas avancé d'un iota ...
Répondre
Grrrrrrr- 19 oct. 2012 à 06:39
Et c'est excessivement chiant ! ca apparait aussi dans le volet jour que l'on peut slider, pour se rappeler des événements et rendez-vous de la journée, super chiant maintenant avec ces événements facebooks non effacables, même après avoir décoché le calendrier facebook.

Curieusement, ils n'apparaissent plus dans le calendrier, mais quand même dans le résumé slide. et quand tu cliques dessus, ils réapparaissent dans le calendrier, bref, ca a tout l'air d'un bug...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
marmotte5310 cette manipulation supprime tous les événements facebook.com. Ce n'est pas ce qui est demandé. Ce qu'il veux c'est en supprimer un seul.
la réponse suivante fonctionne il faut juste attendre que le serveur facebook fasse la mise a jour de votre compte pour que le téléphone efface l'événement cela fonctionne sur mon galaxy S4 et le S3 de ma chérie.

Smart19100 - 10 mai 2012 à 15:05
Il Faut aller sur facebook trouver l'événement, (probablement dans les événement refusé ensuite indiquer que OUI tu y participera et la ton nom apparaitra dans la colonne de gauche il ne te reste plus qu'à cliquer sur la petite croix juste à coté et voila événement supprimé! (enfin normalement^^) ensuite synchronise ton gs2 Et c'est bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Suppression d'un evenement du calendrier SGS2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.