Rechercher : dans
Par :

Packard Bell : créer master cd

Dernière réponse le 9 nov 2006 à 12:01:35 FrancoisR, le 28 oct 2006 à 23:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai sur un ordinateur packard bell une partition cachée contenant une copie des fichiers d'install (os et logiciels).
Je voudrai créer les master cd mais le programme me dit qu'il n'existe pas de partition backup.

Je peux pourtant la lire avec partition magic.

J'ai donc voulu en copier le contenu sur une autre partition (même système de fichiers - fat32) pour la graver ensuite.
Mais certains fichiers sont incopiables... !

Comment faire ? soit pour réparer la partition afin qu'elle soit visible par l'assistant création de master cd, soit pour pouvoir copier les fichiers.

Merci !

François

Meilleures réponses pour « Packard Bell : créer master cd » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Voir Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

marie19, le 9 nov 2006 à 12:01:35

J'ai eu un problème lors de la creation de mes masters cd, j'ai appelé packard bell et ils me les ont envoyaient tout simplement .

Répondre à marie19