Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Nokia e72 probleme de vibreur

cassandre - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 12:44
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un Nokia e72 depuis peu et j'avais mis mon vibreur pour mes messages et mes appels à tout les modes ( silencieux et normal ).
Or d'un coup, mon vibreur ne s'active plus pour les messages. Seulement pour les appels que ce soit en mode silencieux ou général... Je ne crois pas avoir touché à une certaine touche. Et quand je l'éteint et le rallume, ça remarche. Mais là, j'ai des donné que j'ai peur de perdre si je l'éteint cette fois ci ...
Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème svp ???
Merci !
Lire la suite 

Nokia e72 probleme de vibreur »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Rectification : mon vibreur ne marche même plus quand je rallume mon téléphone...
Thib - 22 févr. 2012 à 05:02
J'ai exactement le même problème que toi...
Elsa - 21 mai 2012 à 19:08
J'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai exactement la même chose, ça été quand je l'ai rallumé mais après ça n'allai plus même en le rallumant, le vibreur ne fonctionne plus que pour les appels... Je ne sais pas si ça a un rapport, mais c'est depuis que mon nokia me dit "mémoire presque pleine" qu'il y a ce problème... Si quelqu'un a des explications ou mieux une solution ça serait vraiment bien!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia e72 probleme de vibreur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?