Problème d'installation sims 3

Résolu/Fermé
mrsnana - 13 févr. 2012 à 19:57
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 févr. 2012 à 22:38
Bonjour, j'ai du installer 4 ou 5 fois les sims 3 sur mon ordinateur, et là, il ne veut plus me l'installer... Il veut bien me le lire, donc il est affiché dans le poste de travail mais quand je met exécuter, il ne le fais pas !
Alors, si vous pouviez m'aider... Pensez-vous qu'il y ai une limitation du nombre d'installation du jeu? Car je l'ai installé deux ou trois fois sur un ordi, et puis j'ai changé, donc je l'ai installé une fois sur mon ordi portable et j'ai du changer de système d'exploitation (avant j'avais le Windows 7 familial et maintenant, j'ai la version complète) et je l'ai installé une fois sur cette version complète, mais dans mon disque dur, j'ai deux parties, et il faut que je mettes mes sauvegardes sur la partie d de mon disque dur, et il me l'a installé sur la partie c (qui est la partie ou ce trouve le système d'exploitation). Du coup, j'ai copié le dossier électronique art de c sur d (ça a réussi) et quand j'ai voulu installer le disque additionnel "les sims 3 destination aventure", il m'a dit je l'avais mal installé. Alors j'ai supprimé mon dossier électronique art de d et j'ai essayé de réinstaller les sims et là, il ne veut pas...
Alors, sil vous plait, AIDEZ-MOI !! Surtout que j'adore ce jeu et que j'ai du mal à m'en passer...
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 févr. 2012 à 22:38
0