Problème pour envoyer mms et email avec free

Fermé
sergeout Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 12 févr. 2012 à 22:14
 benjamin - 18 févr. 2012 à 11:15
Bonjour,


j'ai des problèmes pour envoyer des mms et des email avac mon gt-s5230
si quelqu'un avait la bonté de me guider je lui en serait reconnaissant vu mon age pas évident de se promener dans les couloirs de configuration, jaimerais que ça me soit dit en toute simplicité car la je vais prendre de l'aspirine car sa m'a pris la tête
Merci pour les réponses
Amicalement un arlésien perdu lol



A voir également:

9 réponses

Se casser la tête à paramétrer et à re-paramétrer son téléphone ne sert strictement à rien ! car ça ne vient pas des téléphones mais du fournisseur ! ...
Sur mon Xperia Active ! ils ne passent que quand j'active le WIFI !!!!
On aura tout vu !!!
Donc ....
Les MMS de Free s'envoient de façon ... très aléatoires ! ... un technicien contacté via la hotline m'a avoué que "étant nouveaux sur ce créneau, ils ne pouvaient pas faire face à tous les problèmes et que au fur et à mesure ils sont entrain de résoudre les bogues les un après les autres !" .... c'est une honte ! je sais ! mais hormis payer 65 € chez Orange ... il n'y a pas d'autres solutions que attendre !!!! en attendant justement, je leur ai envoyé hier une demande de remboursement de 19.99 € en leur précisant le leur contrat était caduque ! on vera bien ! ....
NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE !!!!
1
je n'ai pas ce problème.... suis je un grand chanceux...
0
sergeout Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
15 févr. 2012 à 17:25
Bonjour benjamin tu as quoi comme portable
si tu peux nous mettre les paramètre cela serait sympa, moi j'ai un samsung p^layer one GT-S5230
merci
0
Des nouvelles avec mon Xperia Active et Free ... J'ai envoyé un RAR à Free leur demandant le remboursement des 19.99 ... pour l'instant pas de réponse ! ... mais je résilie en début de semaine prochaine mon contrat avec eux ... la 3G est quasiment absente partout ! ... voila le problème ! ... j'ai demandé un abonnement à Sosh de Orange ... on verra bien le résultat ! ... qui normalement et au vu de leur couverture sur le territoire devrait être largement à la hauteur ! ...
0
Bonjour,
a priori tu as réussi à configurer,
"la 3G est quasiment absente partout" étant donné qu'à l'absence du réseau FREE, c'est le réseau ORANGE qui prend le relais... c'est l'absence en faite du réseau 3G d'ORANGE et tu auras donc le meme problème. le miuex p-ê pour toi Bouygues ou SFR
c'est sans abonnement donc tu résilies quand tu veux, ils vont peut-être te rembourser au prorata
0
sergeout Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
12 févr. 2012 à 22:29
bonsoir,
mon opérateur est maintenant free, avant j'avais orange
Que dois-je saisir sur le profil mms

définir un nom:
Nom d'accès:
type d'autentification:
ID utilisateur:
mot de passe:
htpp:
adresse de proxy:
durée (sec):
et idem pur le profil mail
Merci à vous c'est très sympa
0
tout est là :

http://mobile.free.fr/assistance/59.html
0
sergeout Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
12 févr. 2012 à 22:43
bonsoir,
j'y suis déjà allé
et je l'ai aussi sur l'assistance free sur mon compte mais ça ne donne pas grand chose mais encore merci pour votre aide

Données cellulaires (DATA)
- Nom du point d'accès (APN) : free
- MCC : 208
- MNC : 15
MMS
- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
- MMSC : http://mms.free.fr
- MCC : 208
- MNC : 15
- Type d'APN : mms
Activer l'itinérance des données (si option disponible)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
là y a un post qui pourrait t'aider ...

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=76049.0

bon courage
0
sergeout Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
12 févr. 2012 à 23:03
Bonsoir ,
je viens d'y aller la je suis entrain de voir si ça marche
Mais merci beaucoup pour votre aide
Si ça marche je vous tiendrais au courant
Merci
0
sergeout Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
15 févr. 2012 à 15:43
Bonjour,
merci pour la réponse
0
sergeout Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 20:19
Je vous remercie
je peux envoyer mms et aller sur internet avec mon gt-s5230
Prendre les coordonnées que donne free

Données cellulaires (DATA)

- Nom du point d'accès (APN) : free
- MCC : 208 (ID utilisateur)
- MNC : 15 (Mot de passe)
- Protocole : HTTP
- URL (ne rien mettre)
- Proxy :0.0.0.0 :80

MMS

- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
Type d'APN : mms
- MCC : 208 (ID utilisateur)
- MNC : 15 (Mot de passe)
- Protocole : HTTP
- MMSC : http://mms.free.fr
- Proxy :0.0.0.0 :80

Pour mon gt-s5230
j'ai mis les information de free et
j'ai rajouté au proxy :
0.0.0.0:80
et ça marche
Merci à ceux qui m'ont répondu et en espérant que ceux qui comme moi ont un problème est la même chance
0
metagar Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 16
12 févr. 2012 à 22:19
Pouvez-vous préciser votre opérateur s'il vous plait?
-1
metagar Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 16
12 févr. 2012 à 22:40
0