Cryptage/décryptage

Fermé
Ribur - 9 févr. 2012 à 13:39
 ribur - 23 févr. 2012 à 10:49
Bonjour,

Je viens sur cette plateforme avec toute l'humilité car j'ai un épineux problème.
En effet, lorsque j'étais en stage, j'avais crypté tout le dossier de stage où se trouve mon rapport et autres. Cela n'a pas empêché que ma machine soit attaqué par les virus, je dus donc refaire le Système. Mais voilà, j'ai omis de décrypter avant le dossier. Gros problème, car ce n'est plus ma même clé.
Sans ce rapport je ne pourrais soutenir, et c'est pour cela que je viens ici pour demander votre aide.
Merci.

Simon

2 réponses

Zeoz Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 4
9 févr. 2012 à 16:02
crypté avec quel outil ? extension de fichier particulière ?

les précisions sont les bienvenues =)
0
Merci ZEOZ pour ta prompt réaction, cependant, ma réponse tardive est dû à un problème de connexion internet.
En fait je n'ai crypté avec aucun outil.
J'ai fait un clic droit sur le dossier, j'ai cliqué sur "propriété", puis sur "avancé" où j'ai activé la case "Crypter le contenu pour activer les données".
Donc voilà, je suis dans une situation très embarassante car c'est mon dossier de stage, il me faut déposer le rapport et par ailleurs il y a de nombreux documents important dans ce dossier.
Je te remercie d'avance pour ton aide.
0