Connectivité IPv6 : pas d'accès réseau

Fermé
Okslop - 7 févr. 2012 à 12:06
 Okslop - 22 févr. 2012 à 16:57
Bonjour,

Mon problème : Je suis connectée à internet, mais je ne peux pas accéder aux sites internet, quand je lance google par exemple, ça cherche mais rien ne s'affiche. J'ai regardé les propriété de ma connexion et je vois :
- Connectivité IPv4 : Internet
- Connectivité IPv6 : Pas d'accès réseau

Internet marche par contre sur le PC "fixe" connecté à la livebox.

Et des fois, internet remarche quelques minutes puis la situation redevient la même ensuite, sans que je ne fasse rien.

Merci de m'aider si vous avez la solution !

P.S : J'ai un acer, windows 7, je l'ai depuis 1 an et demi, c'est la première fois que ça m'arrive.

7 réponses

kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 36
7 févr. 2012 à 12:14
Bonjour,

IPv6 tu ne tant servira pas pour le moment, c'est un protocole d'IP pour les années à venir car les IPv4 commence à être saturé, en gros ne tant occupe pas, si tu es sur d'être connecté à ta box, alors fait le ménage avec ton navigateur en supprimant les cookies et autres, si persiste test avec un autre navigateur, et si persiste toujours tente en "mode sans échec avec prise en charge réseau" si ça fonctionne en mode sans échec alors regarde si tu n'est pas infecté ou si tu n'as pas installé un programme depuis ce problème, au pire des cas fait une restauration système

cldt
3