Gifs animés .

Fermé
padoumanou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 6 févr. 2012 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2012 à 17:35
Bonjour, :)
Des informations se propagent sur la toile par courriels allarmistes , concernants l'utilisation ,ou reception de mails accompagnés de gifs animés .
INFO ou INTOX ..? Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 16:32
Bonjour,
Développe STP

Merci
0
padoumanou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
6 févr. 2012 à 19:48
Bonjour ,J'ai imprimé ce mail ,je l'ai "décortiqué "si mon analyse est bonne ,il a pour but d'impressionner ,les utilisateurs de la messagerie "incredimail "les détails que donnent ce monsieur (il signe de son nom)sont significatifs.Ces gifs bas de page incredimail....... infecteraient les disques durs du virus Trojan Généric et autres méchantes bestioles ..Si Permalink qui va devenir( 2(ou trouve t'ont les dièses?)pense que c'est du bleuff ,ce mail qui fait peur ,je vais passer le message aux inquiets .SVP mettre dans les" résolus " .Merci pour eux ...Je n'utilise pas incrédimail.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:49
peux tu nous copier coller le mail ou le donner dans un lien ci joint STP
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:49
Et que veux tu dire par "SVP mettre dans les" résolus"
0
padoumanou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
6 févr. 2012 à 21:53
Pardon je ne connais pas les termes par coeur.Je voulais dire que si le fait de rassurer mes amis par vos conseils ,alors je savais quoi leur répondre..Je vous demandais comme un service de signaler "question ou problème résolu"Vous ne pouvez peut être pas le faire ..je reviendrai demain le faire Merci !Pour vous j'ai osé le copier coller je ne m'imaginais pas que ce grand écrit allait trouver place dans ce petit espace ,bien sur maintenant j'ai compris...ensuite .
0
padoumanou Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
Modifié par padoumanou le 7/02/2012 à 12:36
Il est recommendé de remercier , je le fait d'avance
SVP me guider à l'endroit de CCM ou j'ai lu tout à l'heure des réponses .....auxquelles je ne m'attendaient pas vraiment ,pour progresser ,il faut savoir des erreurs commises , j'ai vu Permalink5 s'il te plait me dire ou !je te promet je ne t' ennuierais plus en étant à côté du sujet !
conflit de génération non je ne le crois pas !merci !
0