Bonsoir, wouah! ça fé long time!
bon moi le problème a été résolu,(c déjà du passé, enfin ça l'était jusqu'à votre re-manifestation) et jpeux dire tout seul car person n'avé trouvé! isn'it!..
donc résumons, après 2 bons mois ni moi ni nenni personnes n'avions trouvées et queue ce soit (et avec son esprit, amen!) des ! x hijackthis, bite's en line, panda's & co, et pan! quedalle!
jusqu'à ce keu j'essaye ou plutot rééssaye un appellons le programme mais c plutot une suite de programme que gavé bien gardé au chaud etfort heureusement! bon, jpeux pas dire que c une panacé, ça a en tout cas marché pour moi et la preuve c pas depuis revenu (croisons les doigts, mais pas pour les manchots, il en fo 2x2, dsl!) donc chépa si ça marchera pour vous, je fais des souhaits (ya des mantras pour ça dans le tantrisme*, bein oé, on appelle ça l'altruisme, tous pour 1 et 1 pour tous = le véritable sens d'une communauté, et avec un anneau c mieux, bien sur ;) )
* ce sont des espèces de drapeaux qui tournent, et tournent, et retournent de + en + vite, jusqu'à aller + vite de chez + vite, je t'évite....
bref, tout cela ne fait que de nous ralentir et c'est pas le but! isn'it!
donc , moi aussi cette petite enveloppe qui tournait à cotê de la pendule c'était à perdre son accent, isn't sir!
et au risque de me répéter (dsl pour ceux qui ont déjà essayé) la solution est et reste la même: GenProc, c'est cette petite "suite " que j'avais gardé au case où! pff ocasou avais-je écrit "occase où" plutôt, alors l'avez-vous essayé? pour m'éviter les angoisses du hasard de l'informatique, auxquelles je ne crois guère, mais qu'hélas ainsi que tout bon terrien qui se respecte en doute, rassurez-moi et répondez par pitié à ma question: <gras>l'avez-vous essayé?</gras>
bon, excusez! ça fait une heure que j'ai écris ça!... l'envoyage ou pas!.. okay... à mes risks & périls!.. ;)