Posez votre question Signaler

L'uc monte a 100% avec plusieurs processus

elandil 39Messages postés 18 juillet 2010Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 21:36
Bonjour,
Ce soir meme, j'ai ouvert un fichier que m'avait envoyer un fichier (une video semblait-il), et depuis, mon ordi a commencer a ramer comme pas possbile. J'ai reussi (apres de longue minutes de patiences...) à ouvrir le gestionnaire des taches. Je me suis apercu que mon UC etait grimpé à 100%.
Je suis donc aller dans les processus, je me suis apercue que plusieurs processus du meme nom (syncui il me semble) etaient ouvert. Les K utiliser varier entre 600 et 10 000, et il devait y en avoir plus d'une centaine...
Je suis obliger d'emprunter un autre ordinateur pour ecrire ce post, je suis vraiment en galere =S
Merci d'avance, et au revoir
Lire la suite 

L'uc monte a 100% avec plusieurs processus »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
si tu ne peux réellement plus rien faire avec le pc je te conseille le disque bootable de réparation de Kapersky :

http://support.kaspersky.com/viruses/rescuedisk

en gros il faut booter sur le disque et suivre les instructions ( tutoriel ici http://www.ordi-netfr.com/tutorialKasperskyrescuedisk.php )

en espérant que je t'aie aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je reinitialise mon ordi ca marche??
C'est payant??
louf - 2 févr. 2012 à 20:44
Bonjour
Non le rescuedisk est gratuit si tu télécharge et grave toi-même.
Si tu réinitialise l'ordi ou état sortie usine = perdre toutes tes données, alors on fait vraiment en dernier.
elandil- 2 févr. 2012 à 21:36
Merci beaucoup, je vais essayer de faire ca et je verrai bien =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « L'uc monte a 100% avec plusieurs processus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?