Problème d'exécution d'un logiciel

Fermé
Mathieu - 21 oct. 2006 à 18:15
 tom - 11 déc. 2006 à 21:44
Bonsoir,

J'ai installé le logiciel "Virtual DJ" et lorsque je l'ai lancé , il m'a mis un message :
"Virtual DJ
Warning !
The skin you are trying to use has a higher resolution than your screen."


Ce qui veut dire en français (d'après google traduction):
"Avertissement !
La peau que vous essayez d'employer a une résolution plus élevée que votre écran."


C'est donc impossible d'accéder au logiciel car il ne veut pas se lancer !

Merci
A voir également:

2 réponses

JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 856
22 oct. 2006 à 01:26
Bonsoir,

sans rien connaître à ton appli, je dirais :
change de skin en en choissant un avec une résolution moindre ou change de résolution écran éventuellement en réduisant le nombre de couleurs si ta carte est limitée.

A+
0
Bonjour JvDo

comment faire pour changer de skin en en choissant un avec une résolution moindre ou changer de résolution écran éventuellement en réduisant le nombre de couleurs si ma carte est limitée ?

Je ne sais pas comment faire !!!

Merci
0
tom > Mathieu
11 déc. 2006 à 21:44
Moi ossi j'ai u le meme probleme il faut que tu augmente la résolution de ton écran et non que tu la diminue
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 856
22 oct. 2006 à 15:07
Bonjour,

pour la 1ère question, il faut regarder dans la doc ou sur le net.

pour la résolution de ton écran, tu fais un clic droit/propriétés sur ton bureau, tu vas dans l'onglet paramètres et tu regardes si ton curseur de résolution écran est au maxi ou pas.
le réglage pour le nombre de couleurs se situe à côté

quant à savoir si ta carte est limitée.... à toi de me le dire

A+
0