Rechercher : dans
Par :

PHP : Réaliser paiement en ligne

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 18:09:21 jakkihm, le 21 oct 2006 à 16:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Je conçois un site pour une boutique (PHP), et je dois permettre la vente
d'articles en ligne. Quelle est la façon la plus efficace et sécurisée
de m'y prendre ?

Merci pour tous vos conseils !

Meilleures réponses pour « PHP : Réaliser paiement en ligne » dans :
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

king, le 22 oct 2006 à 18:15:38
  • +3

Aucune, simplement appliquer le script fourni par la banque avec laquelle tu fais affaire et ne pas oublier de dire via recommandé que le webmaster ne prend pas la responsabilité de la sécurité du transfert (vu que le webmaster n'a pas conçu le script, que la banque ne répond à aucune question support comme d'habitude et qu'ils disent eux même que leur système peut être contourné. C'est assez hallucinant, je sais). ;-)

Répondre à king

2

cathy56, le 15 jun 2007 à 14:57:36

Bonjour, je me mèle à la discussion mais une fois qu'on a les scripts (atos pour mon cas) on les insère où? sachant que chez atos il ne fournisse pas d'infos supplémentaire, qu'on se fait envoyer bouler au tél du service technique !!!!!!

Impossible d'avoir de l'aide de leur côté et si on suit leurs infos on arrive pas à aller sur la page de test!

merci si quelqu'un peut nous aider.

Répondre à cathy56

3

bowbow13, le 15 jun 2007 à 15:07:44

J a quoi ressemble le script fourni par la banque (a t il une interface graphique ou non)
espere que tu test ton script en locale si c'est le cas et que le script fourni a une interface tu l insere directement dans ta page.
Si il n a pas d interface...pas de chance faut que tu la fasse en rapport avec le script fourni
bon courage

Répondre à bowbow13

4

cathy56, le 16 jun 2007 à 08:15:55

Merci ça y est on a enfin réussi à insérer le script.

cathy

Répondre à cathy56

5

olive, le 5 nov 2007 à 18:09:21

Bonjour,
je souhaite aussi installer le paiement en ligne sur un site en php. Il faut apparemment creer l'interface aller et l'interface retour en plus de l'installation du kit "pret à l'emploi" que fourni la banque.
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps cela prend a un informaticien pour developper ces deux interfaces ? Quels sont les pièges à éviter ?

Merci beaucoup.

Olive

Répondre à olive