Posez votre question Signaler

Facebook : bloquer les photos

Green - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 20:18
Bonjour,
Je n'utilise pas le nouveau Timeline de Facebook mais encore l'ancien profil. Facebook ayant complexifié (simplifié selon eux ?) les paramètres de confidentialité, je ne trouve pas comment bloquer mes photos. En réalité je ne veux bloquer que les photos où je suis taggé (pas les photos de profil ni mes propres albums photos) et à une liste seulement. J'ai trouvé comment créer ma liste, mais pas l'endroit où je configure ce que cette liste voit ou pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu ne peut pas bloque les photo tage puisque c est t amis qui tag les photo , tu peut juste les supprime sur ton mur ou mettre tes photo profile (QUE TOI QUI PEUT LES VOIR SUR TON MUR JE PRECISE BIEN SUR TON MUR ) sur les mur de t potes tu peut rien faire
gringo95 904Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 19:17
oui tu peut tu va dans tes ALBUM PHOTO tu choisi un ALBUM en bas de l album il y a un rond comme la TERRE

tu click dessus et tu choisi si tu veux etre la seul personne qui peut voir c est photo ou juste tes amis ou public , je précise juste que pour les photo telecharger tu ne peut pas le faire sur l album completement tu doit le faire sur chaque photo voila
Répondre
Green- 28 janv. 2012 à 19:42
Pour mes albums j'ai déjà géré la confidentialité. Mais je veux que lorsqu'on va dans l'onglet photos, on ne voit que les albums et pas les autres photos et vidéos que je n'ai pas partagé moi personnellement !
Répondre
gringo95 904Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 21:23
rien compris

Mais je veux que lorsqu'on va dans l'onglet photos, on ne voit que les albums et pas les autres photos et vidéos que je n'ai pas partagé moi personnellement !
Répondre
Green- 28 janv. 2012 à 23:22
Oui j'avoue que c'était pas très français... Donc, je ne veux plus que l'on voit mes photos taggués. Il me semble que c'est possible, j'ai déjà vu des profils de personnes ayant bloqués les photos dans lesquelles ils étaient taggués (celles ajoutés par d'autres donc).
Répondre
gringo95 904Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 29 janv. 2012 à 20:18
ben oui a chaque fois tu voix une tof tage sur ton mur il y a un petit rond en bas de la photo et tu peut mettre la photo ( juste moi qui la regarde ou pour les amis ou public c est le méme principe ) apres si tu veux bloque les photo qui vont etre tage dans le future je pense pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facebook : bloquer les photos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.