Je cherche le titre d'un film...

Résolu
Lullacry - 27 janv. 2012 à 14:38
 Lullacry - 27 janv. 2012 à 15:47
Bonjour/Bonsoir,
Pour commencer, je m'excuse à l'avance s'il existe déjà un sujet fait pour ce genre de demandes ou si je n'ai pas les droits pour en créer un de la sorte.
C'est après plusieurs semaines (oui oui...) de recherches vaines que je me tourne vers vous !
J'ai eu l'occasion, il y a déjà plusieurs années, de voir un film "d'horreur" ou fantastique qui m'avait réellement fait bien rire, même si ce n'était sûrement pas l'effet désiré ^^'...
J'aimerais donc pouvoir le revoir, mais il m'est impossible, même avec Mr Google, d'en retrouver le titre !
Il s'agissait d'un groupe d'adolescents (même qu'une fille blonde bien stéréotypée s'appelait Cookie je crois ><) en voyage en voiture lorsqu'ils tombent en panne ou je ne sais plus trop quoi !
Ils se retrouvent alors dans un village (et je pense que ce dernier était vide) où ils vont se faire poursuivre par la mort (à un moment la blonde en question se fait choper par la mort dans les toilettes je crois O.o).
Je suis désolée du spoil' qui va suivre, mais ça pourrait vous aider à trouver le film en question : ils avaient en fait eu un accident de voiture, et le village représentait le lieu entre la vie et la mort. S'ils en réchappaient vivants, ils survivaient à l'accident \o/.
Bref, un film bien pourri comme on les aime !
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait ce film... ?
Merci d'avance et bonne journée/soirée à tous et à toutes !
Cordialement,
Lullacry.
A voir également:

2 réponses

C'est Reeker, de 2005, avec Michael Ironside (mince, qu'est-ce qu'il est venu faire dans ce film !).
1
Yeah merci beaucoup ^^ !
0