WS2K3 Transfert lent dans un sens !

Fermé
jpdlespace Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 15 oct. 2006 à 10:56
jpdlespace Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 21 oct. 2006 à 23:13
Bonjour,
J'ai un rezo avec un serveur sous Windows Serveur 2003 pro, et 1 PC sous XP PRO et l'autre sous XP HOME EDITION

Le serveur est configuré avec le routage et acces distant pour le partage de la connexion internet, un serveur DHCP pour l'attribution des adresses reseaux au PC client et le serveur FTP.

Après une ré-instal du serveur (car un SVSHOLT le faisait planter tout le temps), les transferts de fichier sont devenus tres tres lent (30 Mn pour 700 Mo) dans le sens serveur -> client et ce, quel que soit le client alors que dans l'autre sens client -> serveur il sont tres rapide (moins de 2 mn pour 700 Mo).

J'ai vérifier les mode de transfert des cartes reseaux, il est le même partout (100 Mbits /s Semi Duplex) pour tout les pc du reseaux.

Et entre les deux pc sous XP PRO et XP HOME Ed. le taux de transfert et bon aussi. Dans les 2 sens.

Si qqun peu m'aider ce serait tres tres sympa.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

jpdlespace Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
21 oct. 2006 à 23:13
Bonjour,

peut être que ca servira à qqun de savoir que c t le driver de la carte rezeau qui etait en cause !

après avoir télécharger et installer les driver + recent le rezeau a fonctionné normalement.

Voila
j'ai bien galéré avant de trouver.
0