Convertir html en wordpress probmele

Fermé
teheodorez Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 16:47
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 27 août 2014 à 12:10
Bonjour,
j'ai essayé de convertir ma page web html en theme wordpress j'ai arriver a convertir ma premiere page (la page acceuille) avec la technique de mettre index.php et header.php et footer.php et sidebar.php et style.css.
le probleme c'est jai pa pu faire des liens avec <a href =""></a> pour le menu de navigation pour que je puisse cliquer et aller sur une autre page dans mon site web
et comment je vais crrer d'autre page est ce que avec lextension php ou html ?
comment faire des liens entres les pages ?et merccii
aidez moi

A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
27 août 2014 à 12:10
Bonjour,
si tu veux créer un thème wordpress, la première chose à savoir est que tu as une gestion de menu dans le tableau de bord, alors pourquoi vouloir créer un menu en HTML alors qu'il te suffit juste de placer une fonction PHP qui t'automatisera toute le menu ?

Si tu veux créer d'autres pages, tu ne dois pas les créer en tant que fichiers (c'est le but d'un CMS); mais tu dois aller dans le tableau de bord > Pages > Créer une page, et voilà :D !

En espérant t'avoir aidé ;) !
0