Asus G73SW pavé numérique fonctionne mal

Fermé
Caribou - 15 janv. 2012 à 14:18
 Caribou - 15 janv. 2012 à 21:48
Bonjour,

Le pavé numérique indépendant de mon Asus ROG G73SW ne me permet plus d'utiliser ses chiffres. Les flèches directionnelles fonctionnent mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison pour récupérer l'usage des chiffres. J'ai essayé avec la touche Num lock on/off, mais sans résultat.

Merci de votre aide.

<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 14:20
Salut

C'est en principe un problème connu, il doit y avoir une mise à jour du BIOS à faire, vas visiter le site d'Asus pour en savoir plus: Asus France
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 14:20
P.s: si tu n'est pas français, vas bien sûr sur le site d'Asus qui correspond à ton pays (Canada?)
0
J'ai été sur leur site mais je ne trouve pas ce que je cherche, je ne dois pas bien regarder.
J'ai vu en effet que le problème avait déjà été rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante pour le moment.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 15:32
Il faut le modèle exact G73 suivi de 2 lettres et une référence pour trouver le bon BIOS.

Sinon tu peux peut-être faire une mise à jour en ligne avec leur logiciel "AsusUpdate"

Voir là aussi: http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr&type=1
0
J'ai déjà essayé Update, mais pour lui tout est à jour, il n'y a rien à télécharger.

En suivant le lien que tu m'as indiqué, je trouve en effet 3 BIOS et 2 utilitaires BIOS à télécharger. Mais comment savoir s'il y a celui qu'il me faut?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 16:59
Le plus récent, il contient les mises à niveau des précédentes versions de BIOS.
0
Malheureusement, Windows n'arrive pas à ouvrir les fichiers téléchargés, qui sont de type 205?
Et par l'autre moyen de télécharger, il faut d'abord installer des programmes comme Akamai.

"Pour pouvoir télécharger ce fichier, veuillez installer Akamai Download Manager.
Vous devrez peut être installer un module ActiveX ou un Applet Java pour votre navigateur Internet."
0