Bonjour,
c'est le premier message que je poste sur ce forum !
voila mon problème : j'ai un lecteur MP3 de marque "digital player MP4",enfin il est a mon père !
j'ai voulu reorganiser une selection déjà existante sur son lecteur en y ajoutant quelques titres, ainsi pour me faciliter la tache j'ai effacer le contenu de son lectuer en me mettant sur un titre puis en selectionnant : "supprimer tout". je constate que tout a bien été effacé ! jusqu'a la, tout se passe bien !
par la suite une fois la selection faite, j'ai veux transferer ma selection sur le lecteur (envoyer vers "disque amovible") et là les pb commencent : "impossible de créer le repertoire ou le fichier".
je vais sur le poste de travail, selectionne le disque amovible correspondant au lecteur, aucun fichier ! j'essaie d'en creer un et voici le message : "impossible de creer le dossier : nouveau dossier, impossible de créer un repertoire ou le fichier"... j'espère avoir été assez compréhensif ?
ps : lorsque je souhaite ouvrir le dosier musique du lecteur MP3, il me dit : pas de doc !
quoi faire pour transferer la musique du pc au lecteur MP3 !
j'ai l'impression d'avoir éffacer en meme temps que la musique, les différents fichiers qui composaient le lecteur MP3 (sauf les jeux et setting mode après vérification)
merci d'avance pour votre aide