Resiliation forfait bouyghe

Fermé
gg76 - 10 janv. 2012 à 23:19
 gg76 - 10 janv. 2012 à 23:55
Bonjour, "l'heure" est grave" mes amis. L'opérateur free mobile vient d'ouvrir ses portes! Le problème, c'est qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. Seul 3 milions de personnes pourront avoir la chance d'acceder à leurs nouvelles offres défiant toute concurence!!
Mon problème est le suivant:
Ma période d'engagement pour un forfait bouyghe bloqué à 24e90 s'est terminée le 12mai 2011. Tout naturelement, je souhaite résilier mon forfait et passer chez Free en transferant mon numero (afin de le conserver). Problème: j'ai appeler pr obtenir mon numero RIO et bouyghe me répond que mon engagement est jusqu'au 12 mai 2012 alors que je n'ai pas signer, ni demandé de nouvel engagement!!!!
EST IL LEGITIME POUR UN OPERATEUR, DE REENGAGER SON CLIENT SANS LUI DEMANDER SA PERMISSION??
EN CAS DE REENGAGEMENT AUTOMATIQUE, PEUT ON RESILIER SON CONTRAT DU JOUR AU LENDEMAIN?
Merci de votre réponse et vive Free
ut le monde. Seul 3 millions de personnes pourront avoir la chance d'accéder à leurs nouvelles offres défiant toute concurrence!!
Mon problème est le suivant:
Ma période d'engagement pour un forfait bouyghe bloqué à 24e90 s'est terminée le 12mai 2011. Tout naturellement, je souhaite résilier mon forfait et passer chez Free en transférant mon numéro (afin de le conserver). Problème: j'ai appeler pr obtenir mon numéro RIO et bouyghe me répond que mon engagement est jusqu'au 12 mai 2012 alors que je n'ai pas signer, ni demandé de nouvel engagement!!!!
EST IL LÉGITIME POUR UN OPÉRATEUR, DE RÉENGAGER SON CLIENT SANS LUI DEMANDER SA PERMISSION??
EN CAS DE RÉENGAGEMENT AUTOMATIQUE, PEUT ON RÉSILIER SON CONTRAT DU JOUR AU LENDEMAIN?
Merci de votre réponse et vive Free

1 réponse

ludo51 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 1
10 janv. 2012 à 23:28
Si tu as eu un appel du service client courant 2011, qui t'offrait une remise sur ton forfait ou une option gratuite type pack sms ...etc et que tu as accepté cette offre, ils ont du oublier de te dire que cette ofrre etait soumis a un reengagement de 12 mois de ta part......... youpppppi ...... ainsi ils t ont remis 1 ans par magie .
Tu ne peux donc rien faire .....
Prends contact avec eux , demande ce qui a provoqué ton reengagement de 12 mois et si tu es sur de n'avoir accepter aucune offre de leur part, demande leur de te fournir une preuve que tu as accepté le reengagement . Ils peuvent te fournir la bande son de l'appel client
0
Merci de ta réponse! Je n'ai pas modifier mon forfait depuis 5 ans. J'irais a la boutique dem1. Aujourd'hui le service client tel etait saturé LOL

Vive free
bonsoir
0