Posez votre question Signaler

Anno 2070 poisson pourri

brian johnson 1147Messages postés mercredi 13 février 2008Date d'inscription 7 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 10:28
Bonjour à tous,
J'ai un soucis dans Anno 2070, dès que je met une pècherie, le poisson qu'elle ramasse est directement pourris, donc impossible de nourrir les habitants et donc de les faire évoluer, comment faire ?
(je suis rendu a la mission ou je dois prendre le controle de C.O.R.E des mains de FATHER)
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu ne pourras pas utiliser ce poisson jusqu'a un certain moment en attendant construit des usines d'alicaments pour les techs (il ne faut pas utiliser les autres factions dans cette mission). Tu pourras les construires dans l'ile sous-marine pres du prof devi.

PS : Je te conseille de vendre ce poisson pourri au docteur bartok car tu risques d'etre rapidement a sec si tu n'as pas une economie positive, de plus ce poisson se vend tres cher (:
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Anno 2070 poisson pourri  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.