Ipod rempli mais 0 musique 0 film

Fermé
sujla23 - 8 janv. 2012 à 00:31
 sujla23 - 8 janv. 2012 à 16:26
Bonjour, je ne trouve pas la solution moi j'ai le 160 gb et il est rempli mas rien 0 musique 0 film et tout alors que j'ai passé des heures à les mètres



A voir également:

4 réponses

Nat38 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
8 janv. 2012 à 15:18
Bonjour et bonne année !

Tu es passé d'un PC à ton Ipod si je comprends bien ?

Désolé mais ton post n'est pas assez clair.

Petite question "toute bête" : tu as transféré tes fichiers via ITunes ?

Tes fichiers ne sont peut être tout simplement pas au bon format.

En effet, si tes fichiers films sont en ".avi" par exemple peu de chance que ton Ipod puisse les voir...

Vérifie.

Si c'est ça il faudra que tu les convertisses avant de les renvoyer sur ton Ipod.

Bon courage.
0
merci beaucoup pour ton aide en tout cas maintenant le problème je ne sais pas comment faire pour les doublon c'est sure que c'est le cas car maintenant je viens de constater que sur le pc de ma copine il s'affiche ds "périphérique média" avec le nom de mon PC je suis vraiment a bout je suis dessus depuis hier 20 et tjrs pas de solution j'ai du faire une erreur de manipulation et du coups j'aimerai tt virer et utiliser un autre ipod pour récupérer les dossiers de base (music control ect..) j'ai déjà fait une sauvegarde via copy trans
0
au faite j'ai tout transformer tout ce qu'il faut comme il faut et integré dans itunes j'ai utuliser plusieurs pc et restaurations le probleme c'est que qd j'allume mon ipod il dit qu'il y 0 musique et 0 film alors qu'il est rempli le pire c'est que c'est 160 gb et j'ai jamais mis 140gb sur itune et de plus il'itune bug et l'ordi cale aidez moi please
0
ce qui me reste à faire je pense c'est de tt formater completement meme le paramettre ipod pcq c'est n'est pas du tout normal je le restaure en utilisant le mode hd ( boot centre et play centre)via itune puis il redemarre convenablement puis après qd il se connecte itune bug et me du temps à ouvrir alors je le deconnecte et il y bcp de gb utilisé et 0 music et 0 film qd je refait la manip ça ne fait qu'augmenter
0
Nat38 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
8 janv. 2012 à 16:01
Il se peut que tu aies des doublons (genre le meme titre en MP3, en un autre format, etc.)

ITunes fait parfois ça : il fait les conversions et garde tout !

Donc tu peux avoir 8 titres au départ et 16 titres à l'arrivée.

Débranche tout et gère les choses séparément.

Je pense que tu devrais reformater ton Ipod pour repartir sur des bases saines.

Fais aussi du ménage dans ton PC : nettoie tes doublons (ça prend beaucoup de temps !)

Ensuite fait ton transfert.

Bon courage !
0