1
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut,
Ton soucis est exposé sur le lien ::
internet recapitulatif msn
A++
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et
caressez le chien dans le sens du poil ! Répondre à ^^Marie^^
9
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
salut marie ba voila j'ai le meme probleme que magalie et moi ossi je suis accro alor es ce que tu pourrai me donner des solutions...mon code erreur est 8004888d est c'est le port principau voila merci d'avance bisous Répondre à thérésa |
11
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je n'arrive pas à trouver la solution pour l'erreur 8004888d est-ce que quelqu'un pourrait m'aider c'est urgent svp Répondre à julien42
16
|
salut éssaye voir ça : Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll Répondre à franck
18
|
Oh Franck nous revivons enfin grâce à toi et moi je vais pouvoir garder encore qq cheveux !!! Miciiiiiiiiiiiiiiii !!! Répondre à Anna |
21
|
Franchemen t un génie!!! moi et ma soeur on t'aime lool
jss parti ds ts les forums ya ke toi ki ma souvé sa faisai plu de 4 moi ke javai plus msn!! cimer Répondre à Rashel |
25
|
Merci Franck, encore une à qui tu facilites la vie! Répondre à léa |
27
|
moi aussi j'ai eu le message erreur 8004888d j'ai cliquer dans demarrer mais je n'ai pas trouvez la fontion executer pourrais tu m'aider je suis débutante Répondre à rose |
49
|
merci bcp frank grace a toi ca remarche Répondre à eldia8lo |
52
|
salut frank
fau que je te dise que tu es un gené merci bcp pr la solution tu sais j'ai eu l'erreur 8004888d juste aprés avoir acheté unn modem lg qui se connecte a des hots spot et depuis mns ne veu plus se connecter::)) j'ai fai un msconfig restauration tcp ip reinstalation msn avec tte les version possible et j'allais reformater le systeme tu es un ange merci bcp j''aimerai bien garder le contact avec toi mec si tu as une adresse de messagerie
a+ Répondre à kelma |
59
|
Répondre à Jesh |
61
|
BONJOUR ET GRAND MERCI A TOI , hourrah ! 15 jours que je galérais , que j'essayais des propositions de réparation et c'est ta solution qui m'a aidé . TU ES GENIAL , MERCI,MERCI Répondre à micou |
62
|
BONJOUR ET GRAND MERCI A TOI , hourrah ! 15 jours que je galérais , que j'essayais des propositions de réparation et c'est ta solution qui m'a aidé . TU ES GENIAL , MERCI,MERCI Répondre à micou |
63
|
salut franck
daprès ce que g lut tu a lair de ty connetre pas mal en ordi ! Jaimerai beaucoup que tu maide car je comprend rien au ordi!!!!
Jai le meme probleme avec le code erreur 8004888d et je sais pas comment faire al'aide sil te plait . Je sais pas ce quil faut faire
Peu tu me repondre rapidement sil te plait tu serai mon sauveur
Je te remerci par avance bonne journée
doudoux69 Répondre à doudoux69 |
66
|
salut
g un gros pb avec msn g le code erreur 81000306 sous vista .. connais tu la solution ????
merci de ton info
prunelle Répondre à prune |
67
|
salut t'aurai pas une solution por moi ??? sa urg.... pour l erreur 0*80070641merci d'avance Répondre à milou974 | | |
26
|
OMG je sais po comment mais en cherchai jai trouvé se site ak c truck
jcapote
merci oncle sam merci
LOL Répondre à René |
39
|
slt tt le monde, moi sa fait une semaine que lorsque je veux m conecter a windows live messenger il m'apparait le code d erreur 8004888d et g fait >demarrer>executer>
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
>ok
mais rien a faire sa ne marche tjr pas mm si apres cette manip il mapparait que c'est réussi . g redemaré et tt mais sa veut tjr pa marché et je ss grav accro a c msn lOol
aidé moi svpppp
biz ++ Répondre à sonia |
54
|
jcomprend pas jai rentrer les codes et ca ne me fais rien du tou
ca me fasi toujour la meme chose Répondre à kathy |
60
|
jcomprend pas jpeut pas me conecter a Windows live msn il me dit quil y a preobleme av des "ficher hosts file" je sais plus coi faire jai tout tester
aidééééé moi svP
SoS
SoS Répondre à martin | |