MSN code d'erreur 8004888d

Résolu/Fermé
Magaly - 7 oct. 2006 à 19:01
 Tony697800 - 13 sept. 2010 à 20:36
Bonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet.

Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne msn explorer msn hotmail messenger yahoo mesenger mail enfin tou ce qui a avoir avec des mails ne fonctionne plus!!

Ca me pose 1 grave probleme vu que je suis une accro de msn.

Lorsque j'essaye de me connecter je recoi ce message:
''La conexion Windows Live Messenger a echoué car le service est temporairement innaccesible reessayé plus tard.

code d'erreur 8004888d''

Mon msn me dis aussi que'' Echec de la conexion au service. Ce probleme peut etre du a des parametres incorrects de proxy ou de pare-feu''

????

Je suis déséspéré!!
Est ce quelqu'un pourrais m'aider svp svp!!
merci
A voir également:

54 réponses

Bonjour à tous,

en esperant que je vais pouvoir dépatouiller quelques personnes de ce mauvais pas...

l'erreur 8004888d de msn live messenger n'est pas du au serveur msn, mais a une mauvaise configuration du SSL de votre ordinateur (une histoire de lien sécurisé, cryptage et compagnie) or, msn live messenger DOIT utiliser SSL pour pouvoir fonctoinner.

il existe un petit logiciel qui s'occupe de faire un réinitialisation de cette fonction sur votre windows XP (le logiciel ne marche pas sous windows VISTA )

il s'appelle Dial a Fix et il est, par chance, gratuit.

vous le trouverez à l'adresse suivante :

https://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml

meme pas d'installation, lancez Dial a fix (en veillant bien a avoir mis touts les fichiers de l'archive au meme endroit)

puis lors de la selection, cliquez sur SSL en haut a droite de la fenetre, puis GO

laissez le travailler et une fois terminé, votre msn devrait a nouveau fonctionner.

mailez moi si ca marche ou pas... pour moi, ca a fonctionné nickel. ( neuneu@neuneu.fr )

Neuneu
http://www.neuneu.fr
6
moi j'ai fait ce que franck a dit mais quand je mets dans executer la ligne de commande : regsvr32 Initpki.dll
ca me dit erreur du chargement du module...

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 oct. 2006 à 20:10
Salut,



Ton soucis est exposé sur le lien ::

internet recapitulatif msn

A++


0
salut marie ba voila j'ai le meme probleme que magalie et moi ossi je suis accro alor es ce que tu pourrai me donner des solutions...mon code erreur est 8004888d est c'est le port principau voila merci d'avance bisous
0
je n'arrive pas à trouver la solution pour l'erreur 8004888d est-ce que quelqu'un pourrait m'aider c'est urgent svp
0
franck > julien42
5 mai 2007 à 16:21
salut éssaye voir ça : Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > julien42
5 mai 2007 à 17:38
Réponse au <1>

0
Anna > franck
6 mai 2007 à 20:34
Oh Franck nous revivons enfin grâce à toi et moi je vais pouvoir garder encore qq cheveux !!! Miciiiiiiiiiiiiiiii !!!
0
Merci Marie

...mais mon autre probleme e que j'v voir sur la page que tu ma gentillement conseillé mais j'arrive pa a ouvrir lé page qui pourrais resoudre mon probleme. Le fait e que je me suis deshabitué a internet explorer vu que je n'utilisé plus que msn explorer e que mnt internet explorer ne veut plus mouvrir certaine fenetre.

merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 oct. 2006 à 16:26
SLT

deshabitué a internet explorer vu que je n'utilisé plus que msn explorer ===> grosse bêtise......

Dans ce cas là, tu vas dans les Astuces CCM, tu clik sur le forum internet
et la tu cherches récapitulatif msn


msn erreur 0x80072efd 80072ee7



A++
0
merci beaucoup Marie

ca remarche de nouveau j'arrive a voir mes e mail et d'aller sur windows messenger!

Maintenant je n'arrive plus a telecharger le live messenger je recois le code d'erreur '1603'.

merci encore
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 oct. 2006 à 12:30
Slt,

Tu peux TOUT demander à Gougoule....

https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl

erreur+1603&meta


A++
0
Enfin g reussi a installer completement msn mesenger 7.0(le seul que g reussi a telecharger completement)
Mnt on me dit ceci:

''An internal error occured in the initialization stage.The application could not be loaded. PLease contact application vendor.''

???
0
Marie merci bocoup pour t conseil ca ma aidé a me connecter a hotmail e dutiliser o moin windows messenger!!
donc merci
0
salut les utilisateurs de msn moi j'avais le code d'erreur 1603 avec msn 8 mais avec msn 7.5 il s'installe bien même avec msn 7 alors téléchargher msn 7.5 et voilà où le télécharger avec plein d'autres choses qui vont avec msn .

http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php

j'attend votre réponse. moi c TOFIK ( shahrukhkhan32@hotmail.com ) :-)
0
salu j ais eu le meme probleme mais j ais pu le resoudre.

code d'erreur code 8004888d


la réponse c'est : Aller à démarrer, exécuter, et faite : regsvr32 Dssenh.dll/ et ok

voila !

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
cordialement

antoine
0
lorsue je fai ce que tu à dis ca me marque: "le module spécifié est introuvable" que dois-je faire stp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 avril 2007 à 13:54
Jette un oeil ici ==> msn code d erreur 8004888d
0
magaly bonjours moi je mapel sabrina sil te plait si tu a réusi a résoudre ton probléme aide moi car moi aussi jai exatemen le mémes problémes aide moi stp
0
salut éssaye voir ça : Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :

regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll

NB: respecte les majuscules et ne relance pas ton ordi

dis moi si c'est OK
0
andre goudreau > franck
20 mai 2007 à 15:03
merci franck,ca marché pour moi aussi.ozzz
0
paola > franck
23 sept. 2007 à 03:36
jé le mêm code d'erreur 8004888d
é votr solution ne march pa pr moi :s:s

repondez moi svp
0
nàbiL > franck
25 juil. 2008 à 22:17
Ma parole frank tes terrible je tadore lol
0
atx3878 > franck
20 juil. 2009 à 16:19
Bonjour, j'ai le même code d'erreur 8004888d mais sous Vista j'ai essayé les commandes regsrv indiquées, mais rien à faire ... Aurais-tu un début d'explication S'il te plait ?
Merci
atx3878
0
slt a tous
merci bcp mon frere franck grace a toi jai reussi merci 100000000000000 foii
a++ mn frere
0
boogieman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
4 juil. 2007 à 22:28
merci pour ton post tres utile qui nous a aidé ce soir a recupéré l'explorateur msn, suite a une interruption de l'acces a msn (erreure 8004888d) ... ma cherie t'en est reconnaissante.... ;)
merci beaucoup pour ton aide...
0
Salut Moi je possède Msn Live Messenger Betâ 8.5 et depuis un mois sa ne fonctionne plus ça m'écrit: La connexion à Windows Live Messenger 8.5 BETA a échoué car le service est temporairement innaccessible. Rééssayez plus tard.
Code d'erreurs: 800401f3
Que faire s'il vous plait???????????????????????????
Samira
0
bonjour des que j'utilise le raccourci pour ouvrir msn 7.5 j'ai le message : an internal error occured in the initilization stage. the application could not be loaded . please contact application vendor. error no. 302.
que faire pour plus que se messaga apparaisse ?
0
salut, ben moi aussi j'ai le code erreur 8004888d, j'ai fait tout ce que Frank a dit, mais ca marche toujours pas. Je ne sais pas quoi faire !! aidez-moi s'il-vous plait !!
0
bonsoir
moi aussi j ai le même probleme que kirikou mais avec windows lives messenger je l ai desinstallé entierement y compris les fichiers restants dans programm files etensuite j ai tout réinstallé mais la fenetre d erreur persiste .merci d'avance.
0
bonsoir
moi aussi j ai le même probleme que kirikou mais avec windows lives messenger 8.01 je l ai desinstallé entierement y compris les fichiers restants dans programm files etensuite j ai tout réinstallé mais la fenetre d erreur persiste .merci d'avance.
0
Merci à toi Franck, tu m'as bien dépanné. Cependant peux tu m'en dire plus sur la panne ? Et pourquoi l'execution des trois éléments dont tu nous donnes permet de la résoudre ? Juste par souci de comprendre ce qui se passe, merciiiiii
0