[mp3 player ]Probleme memoire apres formatage

Fermé
truiteur12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 7 oct. 2006 à 13:36
 Phonic - 4 juin 2007 à 17:52
Bonjour

J'ai acheté un mp3 digital player sur ebay, j'ai formater celui-ci (windows XP) et depuis je suis passe de 1 GB de memoire a la moitié.
Si quelqu'un avait une solution pour récupérer la memoire, je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance

1 réponse

pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18
7 oct. 2006 à 14:11
les cle mp3 il faut pas les formater, ou als va sur le site du constructeur pr dl un logiciel expres, c comme sa qu'on boisille une clé ... lol, ms sa doit pvr se reparer
0
salut pierro!!
dis moi connais tu le logiciel de son "LIVE"???les morceaux que j'ai fais son en format ALS le problème que je rencontre est que j'aimerais les changer en Mp3 ET JE N'Y ARRIVE PAS AU SECOURS!!!!LOL...bon je pousse un peu mais sa fait maintenant qlq jours que je me casse la tête sur comment faire pour pouvoir changer le format si tu as un ou plusieurs liens à me communiquer sa serais super cool!!!!!
merci d'avance......joe Aka Dj Phonic
http://www.myspace.com/aykambsound
0