[limewire connections)

Fermé
will74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 7 oct. 2006 à 11:36
 kingofpet - 28 août 2009 à 12:59
bonjour, je suis sur windows, connecté à internet avec free. j'ai un problème avec limewire: il n'y a qu'une barre de connection quand je me connecte et c'est comme ca tou le temps donc je ne peux ni faire des recherche ni télécharger aucun fichiers.
pourriez vous m'aider svp
merci
A voir également:

6 réponses

ketur du bled
14 janv. 2008 à 03:51
rebonjour!
plutot bonsoir! lol
Pour les personnes qui ont la neuf box, il faut redémarré son box pi se reconnecter a LimeWire et le prob est résolue!
Vous pouvez essayé aussi avec les autres box, peut être que ça marcherais
1
bonjour,
je suis à free, tu ne dis pas si tu es en DT ou non dégroupé , car si tu es en non dégroupé (bridage des ports ) tu regardes les forums sur free, au cas ou tu as actionné le routeur c'est la merde totale car meme si tu parametres les ports pour les p2p, le donwload est pourri (1 ko lol)
enfin cela a été mon cas , attends peut être il y aura d'autres opinions à ce sujet
cordialement
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.... limewire ne se connecte plus. Je l'ai désinstallépuis réinstallé... mais rien.
Merci pour votre aide
0
ketur du bled
4 janv. 2008 à 20:54
bjr!
j'ai la neuf box, depuis peu, j'ai le même prob que vous!

J'ai windows XP SP2, Internet Explorer 7, 256mo, 60Gb, derniére version de Java.

Connection: Neuf Box, en zone non dégroupé; 8mo

J'attends vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, également, j'ai eu le même probleme. la meilleure solution est de desinstaller lime wire pour de bon et opter pour emule. lime wire est plein de virus et de logiciel espion c'est une espece d'elevage. quittez le et vous aurez moins de probleme. lime wire a ete poursuivi et il est toujours poursuivi pour delit de non respect "des droit d'auteur". et c'est pour cette raison que ceux qui l'utilisent n'auront techniquement jamais la paix. bye too !
0
Salut
Moi j'avais le meme probleme de connection sous vista avec la derniere version de limewire et les precedente probleme de connection
J'ai trouvé une solution pour mon probleme
Suivant une info trouvé sur un site j'ai mis a jour ma version de JAVA
Probleme resolut
J'espaire que ca aidera certain d'entre vous
0