rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[limewire connections)

Posté par will74, le samedi 7 octobre 2006 à 11:36:41
bonjour, je suis sur windows, connecté à internet avec free. j'ai un problème avec limewire: il n'y a qu'une barre de connection quand je me connecte et c'est comme ca tou le temps donc je ne peux ni faire des recherche ni télécharger aucun fichiers.
pourriez vous m'aider svp
merci
Répondre à will74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
luc, le samedi 7 octobre 2006 à 12:38:40
bonjour,
je suis à free, tu ne dis pas si tu es en DT ou non dégroupé , car si tu es en non dégroupé (bridage des ports ) tu regardes les forums sur free, au cas ou tu as actionné le routeur c'est la merde totale car meme si tu parametres les ports pour les p2p, le donwload est pourri (1 ko lol)
enfin cela a été mon cas , attends peut être il y aura d'autres opinions à ce sujet
cordialement
Répondre à luc

2

mia, le dimanche 7 octobre 2007 à 13:22:51
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.... limewire ne se connecte plus. Je l'ai désinstallépuis réinstallé... mais rien.
Merci pour votre aide
Répondre à mia

3

ketur du bled, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:54:39
bjr!
j'ai la neuf box, depuis peu, j'ai le même prob que vous!

J'ai windows XP SP2, Internet Explorer 7, 256mo, 60Gb, derniére version de Java.

Connection: Neuf Box, en zone non dégroupé; 8mo

J'attends vos réponses
Répondre à ketur du bled

4

ketur du bled, le lundi 14 janvier 2008 à 03:51:45
rebonjour!
plutot bonsoir! lol
Pour les personnes qui ont la neuf box, il faut redémarré son box pi se reconnecter a LimeWire et le prob est résolue!
Vous pouvez essayé aussi avec les autres box, peut être que ça marcherais
Répondre à ketur du bled

5

albercox, le dimanche 8 juin 2008 à 06:34:47
moi, également, j'ai eu le même probleme. la meilleure solution est de desinstaller lime wire pour de bon et opter pour emule. lime wire est plein de virus et de logiciel espion c'est une espece d'elevage. quittez le et vous aurez moins de probleme. lime wire a ete poursuivi et il est toujours poursuivi pour delit de non respect "des droit d'auteur". et c'est pour cette raison que ceux qui l'utilisent n'auront techniquement jamais la paix. bye too !
Répondre à albercox
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LimeWire 4.18.3LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « limewire probleme de connexion »