|
|
|
|
bonjour,
je suis à free, tu ne dis pas si tu es en DT ou non dégroupé , car si tu es en non dégroupé (bridage des ports ) tu regardes les forums sur free, au cas ou tu as actionné le routeur c'est la merde totale car meme si tu parametres les ports pour les p2p, le donwload est pourri (1 ko lol) enfin cela a été mon cas , attends peut être il y aura d'autres opinions à ce sujet cordialement |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.... limewire ne se connecte plus. Je l'ai désinstallépuis réinstallé... mais rien. Merci pour votre aide |
bjr!
j'ai la neuf box, depuis peu, j'ai le même prob que vous! J'ai windows XP SP2, Internet Explorer 7, 256mo, 60Gb, derniére version de Java. Connection: Neuf Box, en zone non dégroupé; 8mo J'attends vos réponses |
rebonjour!
plutot bonsoir! lol Pour les personnes qui ont la neuf box, il faut redémarré son box pi se reconnecter a LimeWire et le prob est résolue! Vous pouvez essayé aussi avec les autres box, peut être que ça marcherais |
moi, également, j'ai eu le même probleme. la meilleure solution est de desinstaller lime wire pour de bon et opter pour emule. lime wire est plein de virus et de logiciel espion c'est une espece d'elevage. quittez le et vous aurez moins de probleme. lime wire a ete poursuivi et il est toujours poursuivi pour delit de non respect "des droit d'auteur". et c'est pour cette raison que ceux qui l'utilisent n'auront techniquement jamais la paix. bye too ! |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 07/12 00h34 | Limewire connexion incomplète au réseau | 28 |
| 23/03 13h45 | Problème LIMEWIRE (connection) | 13 |
| 18/12 04h00 | Limewire connexion incomplète au réseau | 9 |
| 09/06 18h10 | [limewire] connexion ???? svp | 13 |
| 08/05 21h08 | Limewire - connexion | 1 |
![]() | LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |