Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msg MSN content plus [Résolu]

nanard57 54Messages postés 7 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 17 nov. 2007 à 19:55
bonjour a vous,comment me débarrasser d un msg permanent de MSN content plus qui me pourri a longueur de journéé.Pour info j ai désinstallé ,réinstallé MSN rien n'y fait.j ai été voir et supprimé dans base de régistre rien.merci de m aider
Lire la suite 

Msg MSN content plus »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut !
Essaie un petit nettoyage avec ça :
Regcleaner : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a toi mais rien n y fait Regcleaner a été fait mais le msg Msn content plus est toujour la lorsque je l enleve il me suprime MSN Messenger sur mon bureau je suis obliger de le réouvrir et ce a chaque fois que je suprime le msg
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

tuer le processus en faisant CTRL+ALT+SUP
cliquer sur l'onglet processus
et terminer le processus appellé MSNAPPM.exe

puis aller dans C:/windows/ et effacer le fichier MSNAPPM.exe

et vous serez debarassé de cette merde

source :

www.aussitot.fr

A++
nanard57- 9 oct. 2006 à 15:18
merci a toi mais dans procéssus je n ai pas le fichier MSNAPPM.exe. dans windows idem alors??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Fais ce qui suit sur la procédure

virus methode preliminaire de desinfection version fr

stp
merci

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour info j ai fait un scan de securité windows live OneCare en ligne sans prob aucun virus a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous les ames de espgne qasue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Msg MSN content plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?