nanard5754Messages postés 7 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 17 nov. 2007 à 19:55
bonjour a vous,comment me débarrasser d un msg permanent de MSN content plus qui me pourri a longueur de journéé.Pour info j ai désinstallé ,réinstallé MSN rien n'y fait.j ai été voir et supprimé dans base de régistre rien.merci de m aider
nanard5754Messages postés 7 février 2006Date d'inscription
9 oct. 2006 à 12:52
merci a toi mais rien n y fait Regcleaner a été fait mais le msg Msn content plus est toujour la lorsque je l enleve il me suprime MSN Messenger sur mon bureau je suis obliger de le réouvrir et ce a chaque fois que je suprime le msg
Ce document intitulé « Msg MSN content plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.