|
|
|
|
Salut
|
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours. J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution. |
Bonjour, mon probleme est different:je me suis connecté,j'ai discuté avec un de mas contacts,et c'etait un faux,meme adresse,nom,etc.., en fait mon contact devait etre à 10.000 km de nous et celui avec qui j'ai discuter est en france,je suis confuse et j'ai envi de desinstaller mon compte, le rayer, le supprimer, aidez-moi svp!merci |
Répondre à seleme
|
Bonjour à tous
|
Bonjour, je voudrai savoir au bout de combien de temps après qu'elle soit désactivée, une adresse msn se supprime automatiquement ?? Parce que ca fait presque 10 mois que je ne vais plus sur la mienne (j'ai perdu mon mot de passe et tout ce qui va avec), mais visiblement elle est désactivée mais toujours pas supprimée !! Car certains de mes contacts ont vu qu'ils n'étaient pas supprimés de mon compte et mon pseudo n'est toujours pas disponible afin que je recreer la même adresse. Merci d'avance pour vos réponses ! |
Je veux suprimer désactiver mon adresse e'mail mon msn et tous ce qu'il a un lien avec je veux le suprimer vite fait je veux plus connecter suur et je veux pas que quelqu'un m'envoix des e'mail je veux rien reçevoir des autres et je veux pas que je puisse connecter la suur je veux une réponce efficace et tous de suite |