Rechercher : dans
Par :

Désactiver un compte msn messenger

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 10:04:10 ghizllan110, le 4 oct 2006 à 01:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai désactiver un compte msn une fois pour toute comment je peux le faire

Meilleures réponses pour « désactiver un compte msn messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...

1

3x, le 4 oct 2006 à 11:58:18
  • +1

Salut
méthode numéro 1 : http://www.technicland.com/fixvirus.php3 *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

jessica, le 31 jan 2007 à 16:47:14
  • +3

J'aimerai desactiver une adresse msn comment faire ???

Répondre à jessica

3

3x, le 31 jan 2007 à 20:42:09

Un bonjour, ça t'écorche la bouche ???

Répondre à 3x

4

jtm lol, le 24 jui 2007 à 22:37:18
  • +1

ton adress msn va senlevé o bout de 60 jour mé fo pas alé sur ladresse pendan 60jour é sa se désactive!

Répondre à jtm lol

5

dany92i, le 10 oct 2007 à 06:32:37
  • +1

Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours. J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.

Répondre à dany92i

6

LOL, le 14 oct 2007 à 14:36:39
  • +1

Bonjour,
merci les amis

Répondre à LOL

7

chabouka, le 21 oct 2007 à 18:25:51
  • +1

Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer mon compte windows live messenger. Pourriez-vous m'aider ??

Répondre à chabouka

22

fleur de lotus, le 6 sep 2009 à 14:19:44
  • +1

Je veux désactiver mon compte massenger svp

je ne sais pas comment le faire
je veux un aide

Répondre à fleur de lotus

8

sissi, le 25 oct 2007 à 15:15:47
  • +1

Bonjour, mon probleme est different:je me suis connecté,j'ai discuté avec un de mas contacts,et c'etait un faux,meme adresse,nom,etc.., en fait mon contact devait etre à 10.000 km de nous et celui avec qui j'ai discuter est en france,je suis confuse et j'ai envi de desinstaller mon compte, le rayer, le supprimer, aidez-moi svp!merci

Répondre à sissi

9

3x, le 25 oct 2007 à 15:52:25

Salut Sissi.
Explique ton problème... Tu n'as que lui comme contact ?
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

10

kamel, le 1 déc 2007 à 20:06:05
  • +2

Je vou désactiver mon compte msn messenger

Répondre à kamel

13

Jinane, le 20 déc 2007 à 14:32:45
  • +7

Je veux désactiver mon compte msn messenger

Répondre à Jinane

14

sophie, le 4 fév 2008 à 14:45:19

je v le fai definitivement mai sa fai pluss ke 2ans mai sa v pas

comen fai ptn svp ya plein vieux contact sur ma boite ki m'envoi des msg et je peu pa m'enpecher de le voir mrd

Répondre à sophie

15

seleme, le 12 fév 2008 à 09:18:17

Bonjour, je voudrais effacer ma liste rouge de mes contacts bloqués, pouvez vous m'aider merci

Répondre à seleme

21

Manzelle-EmO, le 13 mai 2009 à 19:39:16

Désolée Selem, mais je crois que c'est impossible car si tu les supprime, ils vont etre débloqués et en plus on ne peut pas tous les supprimer.
Sinon si tu les a effacés et que tu veut les débloquer, tu vas dans confidentialité (options de messenger), dans la liste rouge, tu fais un clic droit sur les contacts que tu veut rajouter et débloquer, et tu fais ajouter a la liste d'amis, et placer dans la liste verte.
Voila

Répondre à Manzelle-EmO

16

marion1328, le 23 mar 2008 à 11:25:34

Je veux supprimer mon compte comment faire

Répondre à marion1328

17

lolo-f, le 1 avr 2008 à 15:51:11
  • +1

Bonjour à tous

Moi c'est un peu différent

un ex-ami 8-) m'avais changer mon code il y a un bout de temps (trop jaloux)
je n'ai donc pu su i aller puisqu 'il ne m'vais jamais donner le code
mnt j' ai essaie en entrant ma question secrete mes mon compte a été désctiver

j'ai donc réessayer de faire un nouveau compte avec la meme adresse et la il me dise kell est deja utilisé

je ne comprend plus je ne saurai jamais retrouvé mOn adresse ??? aider moii svppp

mercii d'avance

Répondre à lolo-f

18

Lola, le 10 jun 2008 à 17:58:47
  • +1

Bonjour, je voudrai savoir au bout de combien de temps après qu'elle soit désactivée, une adresse msn se supprime automatiquement ?? Parce que ca fait presque 10 mois que je ne vais plus sur la mienne (j'ai perdu mon mot de passe et tout ce qui va avec), mais visiblement elle est désactivée mais toujours pas supprimée !! Car certains de mes contacts ont vu qu'ils n'étaient pas supprimés de mon compte et mon pseudo n'est toujours pas disponible afin que je recreer la même adresse. Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre à Lola

19

mariepoppins8@hotmail.com, le 11 jun 2008 à 18:17:11
  • +1

Je souhaite desactiver definitivement mon compte merci

Répondre à mariepoppins8@hotmail.com

20

mohamed chouial, le 8 fév 2009 à 12:50:08

Bonjour,
merci les amis

Répondre à mohamed chouial

23

maria, le 28 sep 2009 à 10:04:10

Je veux suprimer désactiver mon adresse e'mail mon msn et tous ce qu'il a un lien avec je veux le suprimer vite fait je veux plus connecter suur et je veux pas que quelqu'un m'envoix des e'mail je veux rien reçevoir des autres et je veux pas que je puisse connecter la suur je veux une réponce efficace et tous de suite

Répondre à maria
Collection CommentÇaMarche.net