Désactiver un compte msn messenger [Résolu/Fermé]

ghizllan110 13 Messages postés jeudi 10 août 2006Date d'inscription 17 mai 2007 Dernière intervention - 4 oct. 2006 à 01:44 - Dernière réponse :  kouki
- 9 févr. 2018 à 18:22
j'aimerai désactiver un compte msn une fois pour toute comment je peux le faire
Afficher la suite 

15 réponses

+15
Utile
1
Je veux désactiver mon compte msn messenger
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 06:32
+13
Utile
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
+6
Utile
1
ton adress msn va senlevé o bout de 60 jour mé fo pas alé sur ladresse pendan 60jour é sa se désactive!
et je n'apparaiterai plus dans la liste de mes amis aussi càd mon adresse sera suprimée de la liste de mes amis?? merci
+4
Utile
Bonjour, je voudrai savoir au bout de combien de temps après qu'elle soit désactivée, une adresse msn se supprime automatiquement ?? Parce que ca fait presque 10 mois que je ne vais plus sur la mienne (j'ai perdu mon mot de passe et tout ce qui va avec), mais visiblement elle est désactivée mais toujours pas supprimée !! Car certains de mes contacts ont vu qu'ils n'étaient pas supprimés de mon compte et mon pseudo n'est toujours pas disponible afin que je recreer la même adresse. Merci d'avance pour vos réponses !
+2
Utile
je vou désactiver mon compte msn messenger
marion1328 - 23 mars 2008 à 11:25
+1
Utile
je veux supprimer mon compte comment faire
0
Utile
1
j'aimerai desactiver une adresse msn comment faire ???
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2007 à 20:42
Un bonjour, ça t'écorche la bouche ???
0
Utile
Bonjour,
merci les amis
0
Utile
1
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer mon compte windows live messenger. Pourriez-vous m'aider ??
fleur de lotus - 6 sept. 2009 à 14:19
je veux désactiver mon compte massenger svp

je ne sais pas comment le faire
je veux un aide
mohamed chouial - 8 févr. 2009 à 12:50
0
Utile
Bonjour,
merci les amis