Posez votre question Signaler

Brancher ma ps2 sur telé

mika30 - Dernière réponse le 11 août 2014 à 15:41
Bonjour, j'ai brancher ma ps2 sur ma telé mes rien marche ces une telé toshiba 32/42hl83 la telé et neuve je pense que je les bien brancher mes je vois rien il y aucune image ca reste sur la chaine comment faire merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
oui la ps2 s'allume et pour ce qui et des cables j'espere bien les avoir brancher car sur la ps2 il y a 3 sorte de cable un rouge un blanc et un jaune et moi sur ma telé j'ai 5 trous ou on peu les rentré et en plus j'arrive pas a trouver AV sur la telé on m'a donner cette ps2 avec plein de jeux et j'aimerais bien que ca marche loll
Tebaska 46Messages postés mercredi 4 janvier 2012Date d'inscription 21 juin 2012 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 19:56
AV ça peut être en dessous de " zero" avec les touches de la télécommande. Comment faites vous pour regarder un film ?

Si vous n'arrivez pas à placer les bons cables, prenez alors un bloc péritel :)
Répondre
mathh234- 3 sept. 2013 à 21:32
pour regarder un film il faut juste mettre son disque de DVD dans sa PS2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,adaptateur peritel indispensable comme celui-ci @+
love mangas- 25 avril 2014 à 13:50
oui c sa
Répondre
marre- 11 août 2014 à 13:46
ou jpeut le trouver stp ?
Répondre
udodirck 6214Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 3 février 2015 Dernière intervention - 11 août 2014 à 15:41
en grande surface je pense.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il y'a qu'une solution, c'est d'appuyer sur AV, s'il ne se passe rien, vérifier vos branchement.
Peut être un faux contact dans vos cables ?
la ps2 s'allume-t-elle ?

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  brancher ma ps2 sur telé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.