Problème de Blackberry 9300

Fermé
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 21:56
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 17:45
Bonjour à tousse,



Mon Blackberry 9300 affiche tout blanc avec écrit en noir " App Error 523 Reset " au démarrage . Est-il cassé ? Si non, peut-on le réparer ?

Merci d'avance à tousse !

4 réponses

dimitri59174 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 31
3 janv. 2012 à 21:58
j'ai trouver sa http://www.howtoreset.com/BlackBerry_Units/Curve_9300_Hard_Reset_Soft_Reset.html mais ces en anglais donc essai de traduire avec reverso ou autre traducteur
0
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 22:03
J'ai traduit et lus mais dans la résolution au problème que tu m'as donné , on parraît comprendre que l'on peut rentrés dans le téléphone contrairement a moi qui ne peut vraiment pas y rentré ! Ou alors je n'ai pas compris !
0
dimitri59174 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 31
3 janv. 2012 à 22:05
ha :s desoler j'ai trouver que sa pour le moment , je vais faire une recherche appronfondie
0
dimitri59174 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 31
3 janv. 2012 à 22:11
tu as essayer de le brancher sur ton pc , si oui es que blackberry desktop manager le reconnais ?
0
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 22:16
Oui j'ai essayer / Non il ne reconnaît rien
0
dimitri59174 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 31
3 janv. 2012 à 22:17
regarde se que j'ai ecri plus bas ;)
0
dimitri59174 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 31
3 janv. 2012 à 22:15
je crois que j'ai la solution :)
http://translate.google.fr/...
0
Au pire du pire, va voir chez ton opérateur ou appelle-le pour qu'il te le débloque.
0
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 22:24
Daccrod merci
0
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
Modifié par HiGH-TECHEUR le 3/01/2012 à 22:25
Merci mais j'ai pas vraiment compris comment il faut faire mais c'est pas grave merci quan même dimitri59174
0
dimitri59174 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 31
3 janv. 2012 à 22:25
tu enleve ta batterie tu attent 30 seconde et tu le redemare
0
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 22:26
Je l'ai déja fait mais il y a toujours écrit App Error 523 Restet
0
HiGH-TECHEUR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
3 janv. 2012 à 22:35
Je vien de le faire mais sa me met encor App Error 523 Reset
0
dimitri59174 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 31
3 janv. 2012 à 22:39
tu a essayer d'aller sur BlackBerry .com > logiciel >BlackBerry Device Software > mise a niveau, branche le BlackBerry avec un cable USB au PC, puis cliquezsur le bouton qui s'affiche a l'ecran mise a niveau. Je tiens à te prévenir que cela va tout effacer sur ton téléphone.
0
dimitri59174 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 31
3 janv. 2012 à 22:48
tien nous au courent ;)
0