[Controle à Distance] Je veux savoir...

Fermé
Astro - 5 oct. 2006 à 11:50
brupala Messages postés 109497 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 oct. 2006 à 12:59
Bonjour à tous!

Voilà, j'imagine que me question peut paraitre carrément conne mais comme personne n'a la science infuse...
Alors je me demandais si il étais possible que deux utilisateurs distants contrôle un même programme par internet (ou en lan, c pareil). Je m'explique, serait il possible que moi et un pote, on contrôle un programme "commun" (existant déjà) chacun sur notre Pc et que les actions et modifications de chacuns soient visible par l'autre en temps-réel??? Donc que lui et moi inter-agissions (sé mêm po si ca existe) sur la même session d'un programme en même temps. Si oui, comment??? Et si non, Pourquoi???

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109497 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 13 627
5 oct. 2006 à 12:10
oui, bien sûr, c'est très courant.
tout dépend de l'application: il faut qu'elle soit prévue pour , je suppose que tu connais les serveurs de jeux ... c'est exactement ça et m^me un forum comme ccm , d'une certaine manière, non ?
sans parler des chats et autres discussions en ligne.
0
En fait, j'aimerais arriver à faire ça avec un pote sur un programme qui n'est pas prévu pour cet usage à la base. J'aimerais par exemple arriver à travailler à deux sur un programme de musique. Par exemple pendant que l'un crée une ligne de bass, l'autre joue de la guitare, et le tout apparaît sur le séquenceur de l'un, comme de l'autre. C'est possible de bosser comme ça???
0
brupala Messages postés 109497 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 13 627 > Astro
5 oct. 2006 à 12:59
tu sais pas ?
faudra commencer par poser la question à ceux qui ont développé le truc.
A part eux, je ne vois pas qui pourrait répondre , à part de dire: non, c'est pas prévu.
0