Rechercher : dans
Par :

Partage imprimante via wifi

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 22:39:21 clash, le 5 oct 2006 à 13:13:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice et je voudrais savoir comment imprimer mon de mon pc portable vers l'imprimante reliée au pc fixe.
J'ai donc installé le cd de mon imprimante sur le portable sans pb mais après je ne sais pas comment lui indiquer la marche à suivre par wifi

merci

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « partage imprimante via wifi » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

brupala, le 5 oct 2006 à 13:24:39
  • +2

As tu partagé l'imprimante sur l'autre ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

akyrion3000, le 5 oct 2006 à 13:47:51
  • +1

Demarrer paramètres imprimante
clic droit sur l'imprimante (depuis le PC fixe) Partager

Ensuite pour imprimer il faut que cette dernière soit reliée au pc fixe et qu'il soit allumé.

Répondre à akyrion3000

3

clash, le 5 oct 2006 à 15:53:19

Ok merci beaucoup je vais essayer cela

merci encore

Répondre à clash

4

clash, le 25 nov 2006 à 14:45:35
  • +3

Bonjour,

comment faire pour partager mon imprimante de manière correcte entre deux pc?

merci beaucoup

Répondre à clash

5

coco25, le 13 jan 2008 à 22:39:21
  • +16

Je ne suis pas experte en ordi et je souhaiterais savoir comment relier mon ordi portable avec mon imprimante en wifi, sachant que sur mon ordi portable je posséde Vista.Je n'ai aucune notion j'ai installé le cd de mon imprimante sur le portable je pense que cela a réussi mais après je ne sais pas comment faire pour que cela marche en wifi.

Répondre à coco25
Collection CommentÇaMarche.net