|
|
|
|
Configuration: xp
as tu partagé l'imprimante sur l'autre ?
et ... Voili Voilou Voila ! |
|
Demarrer paramètres imprimante
clic droit sur l'imprimante (depuis le PC fixe) Partager Ensuite pour imprimer il faut que cette dernière soit reliée au pc fixe et qu'il soit allumé. |
ok merci beaucoup je vais essayer cela
merci encore |
|
Bonjour,
comment faire pour partager mon imprimante de manière correcte entre deux pc? merci beaucoup |
Je ne suis pas experte en ordi et je souhaiterais savoir comment relier mon ordi portable avec mon imprimante en wifi, sachant que sur mon ordi portable je posséde Vista.Je n'ai aucune notion j'ai installé le cd de mon imprimante sur le portable je pense que cela a réussi mais après je ne sais pas comment faire pour que cela marche en wifi. |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 23/08 16h35 | [VMWare] Les différents types de réseau VMWare | Logiciels |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 16/04 13h13 | Partage d'imprimante via WIFI | 0 |
| 28/04 20h13 | Portable voudrait imprimer via wifi ? | 5 |
| 17/06 16h55 | Problème partage internet via wifi | 0 |
| 16/06 14h32 | Impression via wifi | 1 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 173.50 € Pixmania |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau |