Probleme de lecture des jeux wii

Fermé
theophane - Modifié par theophane le 2/01/2012 à 17:11
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 2 janv. 2012 à 17:39
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii . Je n'arrive pas a lire les jeux de wii alors que ceux de gamecube marchent . Ma wii n'est pas pucée ou craquée(comme vous voulez) enfin bref j'en ai toujours pris soin . je l'ai ouvert pour la netttoyer j'ai pris toutes les précautions avec un chiffon que j'ai passé sur la lentille etc... puis j'ai lancé un jeux de wii console ouverte . le jeux se lance (ici j'ai utilisé monster hunter 3) puis apprait le logo CAPCOM qui disparait ensuite et la j'entend un bruit repetitif comme plusieurs petit "clics" a la suite je ne saurait pas trop comment le definir exactement puis le CD arrete de tourner et le message d'erreur disant que je doit appuyer sur RESET, que je dois me referer au mode d'emploi etc apparait .... voila si quelqu'un peu m'aider il est le bienvenu !!! merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 23
2 janv. 2012 à 17:12
Oui moi sa faisait pareil pendant quelque temps et enffaite je mettai les disque dans le mauvais sens c'est peut etre sa non ?
0
non je sais dans quel sens il faut le mettre et mon disque est dans le bon sens vu que ma wii le lit mais il y a des bruits au moment au moment d'arriver au menu du jeux et la le disque arrete de tourner et le message d'erreur s'affiche...
0
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 23
2 janv. 2012 à 17:39
Ah ok
0