Cherche MMORPG

Fermé
Loupine1313 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 2 janv. 2012 à 14:11
Loupine1313 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 2 janv. 2012 à 19:25
Bonjour ,
je cherche un MMORPG en ligne et GRATUIT mais je ne trouve pas !
J'ai déjà jouer a Metin2 mais c'est un peu nul --' et je ne trouve rien d'autre.
Si vous en connaissez du genre metin ( avec des combats et des classe genre magicien , pretre , guerrier .... ) ben faite moi le savoir !!

Merci d'avance !

2 réponses

JeSuisRéaliste
2 janv. 2012 à 15:29
Salut, j'ai commencé les MMORPG par metin2 en 6ème ^^'.
Je te fais la liste des MMORPG que j'ai joué et je te fais des commentaires dessus :
-Metin2 : Très bon jeu, une bonne structure de jeu mais très pauvre côté graphisme et il manque beaucoup d'amélioration.

-4Story : Une p'tit ressemblance avec Metin2, les graphisme sont excellent. Mais bizarrement pour monter de Niveau les quête sont indispensable. Il existe 3 races dont 6 classe par race, les classe sont les même pour tous. Mais ce jeu reste pour le moin très attachant.

-Flyff :Fly For Fun est un Excellant jeu, si tu aime les manga il t'es vivement conseilé d'y joué. Il fait partis des rare jeu ou ton personnage peux voler(comme un oiseau) grâce à des item(skeet-board, ailes , balai , overbike.) Beaucoup de classe qui sont accessible grâce à des Niveaux. Il existe 3 stade différent pour chaque classe(exemple : Mercenaire devient Assassin ou Chevalier puis Chevalier devient Templier et Assassin devient Spassassin.) Graphisme assez moyen mais il reste un bon jeu.

Rappelz : Bon jeu, très bon graphisme.

Shaiya : bon jeu , très bon graphisme, quête nombreuse mais jeu pas très attaquant.

Il en existe encore plus ! Mais demande moi si tu veux plus de détail etc ..
2
Loupine1313 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 11
2 janv. 2012 à 19:25
Merci pour tes réponses !
Je pense que je vais essayer Flyff mais je voulez savoir si y'avez beaucoup de joueur ?

Merci ^^
1