Posez votre question Signaler

Conversion Decodeur TV MPEG-2 en MPEG-4

elfe06 2Messages postés 31 décembre 2011Date d'inscription 31 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 16:12
Bonjour, peux-t'on convertir un decodeur tv satellite free MPEG-2 en MPEG-4 ? Je ne reçois plus ARTE (son oui, mais écran noir). Mon décodeur n'est plus aux normes depuis décembre 2011 car ARTE a changé ses normes de diffusion. Je précise que je suis actuellement en Italie et que je recevais ARTE en clair jusqu'à cette date. Y-a t'il un moyen de faire soit une mise-à-jour, ou de de rajouter qq chose sur le decodeur (IDSAT 1204) ? Merci d'avance...
Lire la suite 

Conversion Decodeur TV MPEG-2 en MPEG-4 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je suis désolé de vous apprendre ceci : si vous avez un décodeur mpeg2, il faut le remplacer par un mpeg4.
Bonne fin d'année quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dommage car les décodeurs ont moins d'1 an !!! Merci pour votre réponse rapide et excellente année 2012 !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conversion Decodeur TV MPEG-2 en MPEG-4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?