Problèeme d'installation

Fermé
Ginette C - 31 déc. 2011 à 03:01
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2012 à 19:54
Bonjour, j'ai acheté l'antivirus ESET NOD32 Antivirus 4. On m'a dit au magasin SonX Plus de Sherbrooke d'entrer le CD et de suivre les étatpes. J'avais déjàa le même antivirus qui devient échu demain le 31 décembre 2011. On ne m'a pas dit de rien enlever, J'ai mis le CD du nouveau, on me dit de redémarrer, ce que j'ai fait et on demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe, J'ai téléphoné au magasin mais ne peuvent me répondre avant mardi prochain. Pouvez-vous m'aider, il y a un numéro d'écrit et au mot de passe, il y a des (.) plusieurs points (........), je fais quoi?






2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
31 déc. 2011 à 03:14
Bonjour;

C'est Windows qui te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (Ouverture des sessions Windows) ou bien le nouvel antivirus acquit récemment ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 19:54
lu,

tu as acheter une version complète ou une version de mise à jour ?
sinon c'est ici : https://www.eset.com/fr/acheter/renouvellement/

0