Synchronisation wi-fi iPod Touch 4G + iTunes

Fermé
corentin - 26 déc. 2011 à 22:13
 jjc - 27 févr. 2013 à 08:04
Bonjour,

J'ai récemment acheté un iPod touch quatrième génération, notamment pour sa fonction de synchronisation en wi-fi avec iTunes. J'ai donc branché par USB mon iPod à iTunes, coché la synchronisation par wi-fi, synchronisé mon iPod (toujours en USB), puis debranché mon iPod qui est connecté en wi-fi à ma Livebox. Je l'ai rebranché le soir même (mon ordinateur était toujours allumé, iTunes ouvert), été dans Réglages > Général > Synchronisation Wi-Fi iTunes, mais là, rien à faire, le bouton synchronisé reste gris: "La synchronisation reprendre lorsque <<PC>> sera disponible". J'ai auparavant cherché sur de nombreux sites, notamment sur ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23395054-synchronisation-wifi-itunes, mais mon problème reste.
Comment faire pour que la synchronisation wi-fi fonctionne correctement ? merci d'avance,
Corentin.
A voir également:

2 réponses

J'ai déjà relancé iTunes une bonne dizaine de fois...
3
denzey49 Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 8
26 déc. 2011 à 22:43
Désinstalle et réinstalle
0
j'ai exactement le même probleme que toi!
0
denzey49 Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 8
26 déc. 2011 à 22:32
Relance itunes. Tu a peu etre un temp d'inactivité sur itunes qui déconnecte ton ipod.
0