Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[whois] Ano Nymous

Gihef, le vendredi 29 septembre 2006 à 23:03:33
Bonjour,

Après avoir consulté lecteur universel j'ai testé.
Comme ça fait appel à un service distant, j'ai voulu savoir à qui j'avais affaire. J'ai donc essayé www.dnsstuff.com/tools/whois.ch?ip=googoo.fr
Dans le réponse, on trouve : “address: (ou person:) Ano Nymous”

Comment est-ce possible ?

+ Ano Nymous, je sais ce que ça veut dire.

Répondre à Gihef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Enzbotte, le samedi 12 mai 2007 à 10:19:31
Ano Nymous = Anonymous = Anonyme

Ano Nymous, c'est quand un site de met en anonyme
Répondre à Enzbotte

Résultats pour [whois] Ano Nymous

Whois Whois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/whois.php3
Gardez votre anonymat ! Gardez votre anonymat Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum. Une personne vous conseille de le faire avec "avast" par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport généré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3420-gardez-votre-anonymat
P2P anonyme : TOR et emule ?? (Résolu) Je viens de découvrir le systeme TOR (http://tor.eff.org/) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton. Ma question : est il possible de faire passer les données échangées par emule ou autre p2p au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216332-p2p-anonyme-tor-et-emule

Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBookComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8381-ical-synchronisation-des-anniversaires-avec-addressbook

Recherche site pour anonyme ip (Résolu)Je cherche à rester anonyme,je cherche donc un site permettant de le faire gratuitement. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-29528-recherche-site-pour-anonyme-ip
Appels anonymes (Résolu)bonjour victime d'appels anonymes à répétition depuis aout 2007sur mon mobile, j'ai noté les dates, heures & types d'appels; je souhaite porter plainte : soit la personne (dont je ne connais pas la voix) laisse 1 message vocal sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312044-appels-anonymes
Appel anonyme (Résolu)Bonjour, Mes parents sont victimes d'appels anonymes d'un fixe caché depuis trois semaines. Ils se doutent de qui ça provient et d'où ça provient. Le mec est pas malin il appelle de son boulot. A votre avis, je peux téléphoner à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5924156-appel-anonyme

Télécharger JAPJAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673509-jap
Télécharger ERASERAVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les indiscrétions. Vous prêtez votre PC à un ami, voulez le revendre, ou plus simplement effacer réellement les traces de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055225-eraser
Télécharger YamipodYamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. Fonctionnalités Aucune installation n'est nécessaire Reconnaissance automatique de l'ipod Copie de MP3 / fichiers AAC... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055522-yamipod

Dragon Ball Z: Shin Budokai 2Other Names:Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road,Genre :Combat,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Dimps,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-z-shin-budokai-2-904908-fiche-technique
Stalker: Shadow Of ChernobylGenre:Shooter,Avis ESRB:Mature 17+,Développeur:GSC Game World,Divers:First-person shooter,set in the near future,shortly after another disaster in Chernobyl. The authorities surround the area with the Russian equivalent of the U.S. National Guard,... www.commentcamarche.net/guide-achat/stalker-shadow-of-chernobyl-923374-fiche-technique
Corsair Flash Survivor 8 Go USB 2.0USB,8192 Mo,Type:USB,Mémoire:8192 MB,Divers:Encased in extremely strong CNC-milled,anodized aircraft-grade aluminum www.commentcamarche.net/guide-achat/corsair-flash-survivor-8-go-usb-2-0-919722-fiche-technique

Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3
NétiquetteLorsque vous êtes sur Internet, vous êtes tenu de respecter les règles de conduite propres à Internet, c'est-à-dire ne pas importuner les autres et rester soi-même. Quoi qu'il arrive, vous n'êtes pas connecté à Internet de façon anonyme (malgré... www.commentcamarche.net/contents/morale/netiquet.php3