Mémoire carte nvidia geforce gt 520m

Fermé
Guitarball - 26 déc. 2011 à 11:56
 n00bcak3 - 19 mars 2012 à 10:48
Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable Packard Bell Easynote TS11HR-005FR. Ce matin je rentre dans le BIOS pour attribuer plus de mémoire a ma carte graphique Nvidia GT 520M (dans le but d'obtenir de meilleur performance pour mes jeux, exemple Battlefield 3) et la je tombe sur le paramètre "video memory:128mb" grisé, c'est a dire impossible de la changer. Mais comme ma carte graphique nvidia possède déjà 512mb de mémoire, j'en ai conclu que cela était le paramètre de la carte graphique Intel de la carte mère du pc.
La question est: Comment attribué de la mémoire ram a ma carte Nvidia si je ne la voit pas dans le BIOS ?
Merci d'avance,
Guitarball

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 12:30
Salut

dans le but d'obtenir de meilleur performance pour mes jeux, exemple Battlefield 3 <= ben tu peux oublier, c'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur ^^

La GT 520M n'est pas assez puissante pour BF3 et même avec 10Go de mémoire graphique ça n'y changerait rien!!
0
Détrompes toi, ça tourne déjà très convenablement avec une configuration d'affichage moyenne, j'ai de bonnes raisons de penser qu'avec plus de mémoire graphique je pourrais presque jouer en qualité supérieur.
J'espère une réponse plus constructive
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 12:58
Et bien tu te trompes, la mémoire graphique n'y changera rien, c'est le processeur graphique le plus important, et il est à la ramasse... Y a quoi au départ sur cette C-G, 1Go, si oui c'est largement plus qu'assez.
0
Non seulement 512, et comme je compte étendre ma mémoire ram à 8 go, je pense que je peut bien allouer 512 de plus !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 14:12
Oui, mais ça ne changera pas grand chose, en principe c'est même automatique, dans les caractéristiques de ton Pc, normalement il doit y avoir "512Mo dédiés (jusqu'à xxxxMo partagé)"

Je suis déjà étonné que BF 3 tourne, même mal sur une GT 520.
0
Oui, mais pas moyen de modifier la mémoire de la carte graphique, j'ai donc 512 et pas moyen de le changer. Mais je doit avouer que ça ma surprit que BF3 tourne sur ce PC qui n'est pas vraiment orienté gamer a la base, mais les faits sont la !
0
la mémoire de la carte change rien à la qualité graphique' c'est un fait et tu dois l'assumer en plus si tu ne fais pas de hardware. Et c'est normal que cela tourne sur ton pc portable car le minimum demandé est largement requis avec les caractéristiques de ton PC.
Cordialement
0