Ecouteurs Monster Beats et Samsung Wave ???

Fermé
ksept Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - Modifié par ksept le 24/12/2011 à 01:54
 azerty - 21 avril 2012 à 19:41
Bonjour,

Je viens d'acheter des écouteurs intra-auriculaire Monster Beat avec Talk Control. Avant l'achat, j'ai bien demandé au vendeur si le les écouteurs étaient bien compatibles avec toutes les prises Jack et me l'a affirmé. Or, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Samsung Wave le son est... étrange. Comme si la prise Jack n'était pas suffisamment branché, seulement, elle est enfoncé à son maximum... Par contre, j'ai remarqué que le son était très bon lorsque je restais appuyé sur le bouton central du Control Talk... Vous imaginez bien que je ne vais pas rester appuyé comme ça des heures :/. Par ailleurs, j'ai testé les écouteurs sur mon PC et ils marchent a merveille (le control talk non, vu que ce n'est que sur Iphone et Ipod...). Auriez-vous une éventuelle solution pour faire fonctionner mes écouteurs et mon téléphone portable ? Un réglage à faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Up ? :(
0
Même problème avec mon Wave et un casque Urbanears. Cela se résout en branchant un embout magique entre le casque et le portable.
Pour moi, il était fourni, et s'appelait "Neutral stereo plug".
En espérant t'avoir aidé, malgré les trois mois de décalage.
0