Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[IE7] probleme avec les onglets...

Ahmosis, le mercredi 27 septembre 2006 à 17:46:41
Bonjour.
Voilà, je viens d'installer Internet Explorer 7. Lorsque je le met en route, pas de probleme. Puis j'ouvre un nouvel onglet.. La non plus, pas de probleme, sauf que lorsque je veux revenir sur le premier onglet, IE 7 se coupe et je reviens sur le bureau...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
P.S. : J'ai CC cleaner, Ad Aware et Norton Antivirus et Auto protect...
Répondre à Ahmosis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 27 septembre 2006 à 19:27:06
Salut !
Pour la 10è fois : IE7 est pas officiel ! Pas étonnant qu'il bogue !
De plus, il n'est pas sécurisé !
Prends firefox, au moins, les onglets fonctionnent ! *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

jimi, le samedi 4 novembre 2006 à 01:38:44
Bonjour,
Ben voila, comme Ahmosis, j'ai installé IE7 (la dernière officielle
en français) et je rencontre un problème similaire :
chaque action sur un onglet tue le process iexplorer !
J'ai transmis le rapport d'erreur chez MS : pas de nouvelles dans
les FAQ sur le site.
J'ai entendu dire que la version RC2 en anglais corrigeai ce bug.
Qui d'autre à rencontré ce problème ?
Répondre à jimi

3

Ner0lph, le dimanche 5 novembre 2006 à 02:34:56
Je cite :

Salut !
Pour la 10è fois : IE7 est pas officiel ! Pas étonnant qu'il bogue !
De plus, il n'est pas sécurisé !
Prends firefox, au moins, les onglets fonctionnent ! 
Répondre à Ner0lph

4

alf-red, le samedi 27 janvier 2007 à 16:03:55
bonjour à tous !
maintenant, ie7 est en version finale, mais j'ai un pb un peu different quoique tres similaire: dès que je clique pour créer un nouvel onglet, ie7 se ferme completement !
si quelqu'un a la soluce ? je suis sous xp home oem. et déjà pour installer ie7, j'ai du modifier quelques cles de registre, sinon, je ne pouvais pas l'installer.
Répondre à alf-red

5

3x, le samedi 27 janvier 2007 à 21:53:04
Mais pourquoi vous vous emmerdez avec IE7 ?

En plus, il offre la possibilité d'être désinstallé, voire même pas installé (suffit de lire pendant l'install).

*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

6

johan bestofchat, le dimanche 2 mars 2008 à 14:59:16
Pour quoi on s'emmerde avec IE7?

C'est simple :

C'est vrai que firefox marche mieux mais il a aussi des failles de sécurité au niveau des applets.

Pour des gens comme moi, le fait de passer par firefox ouvre une brèche de sécurité au niveau des accés de mes forums

++
Répondre à johan bestofchat

Résultats pour [IE7] probleme avec les onglets...

Pb avec nouvel onglet sous IE7 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un pb avec IE7. J'ai cocher dans les options d'IE, "Paramètres des onglets de navigation" l'option "ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu’une vierge",mais çà ne fonctionne pas. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558306-pb-avec-nouvel-onglet-sous-ie7
[IE7] pb avec les onglets (Résolu) Bonjour, je viens d'installer Internet Explorer 7 et je n'arrive pas a configurer pour qu'il m'ouvre les liens dans des onglets plutot que des nouvelles fenetres. J'ai bien configuré dans les options que j'active la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488996-ie7-pb-avec-les-onglets
Nouvel onglet IE7 (Résolu) Bonjour, J'aurais une question. Sous IE7, est il possible d'ouvrir un nouvel onglet autre que la page d'accueuil? Je m'explique, j'ai netvibes en page d'accueil et je voudrais que quand j'ouvres un nouvel onglet ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6146200-nouvel-onglet-ie7

Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage

Firefox onglets + boutons (Résolu)Bonjour, Je débute avec Firefox (j'utilisais IE7) et j'aimerais savoir 2 choses (pour commencer !!!) : - comme onglet par défaut j'ai mis la page d'accueil de google, comment faire pour avoir un deuxième onglet qui s'ouvre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7407924-firefox-onglets-boutons
Onglets vista intempestifs (Résolu)Bonjour, De nombreux onglets intempestifs s'ouvrent sous vista avec ie7. Après lecture de différents post et divers recherches d'infection. J'ai tenté navillog1. Voila le rapport si vous pouvez m'aider Merci d'avance. Marion... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044565-onglets-vista-intempestifs
Onglets pour firefox (Résolu)Bonsoir, j'ai un petit soucis que j'arrive ps a solutionner je viens d'installer firefox 2 mais ce que je n'arrive pas a faire contrairement a IE7 c'est le configurer de facon a pouvoir ouvrier plusieurs onglets au demarrage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930139-onglets-pour-firefox

Télécharger IE7 open last closed tabQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055461-ie7-open-last-closed-tab