|
|
|
|
Salut !
Pour la 10è fois : IE7 est pas officiel ! Pas étonnant qu'il bogue ! De plus, il n'est pas sécurisé ! Prends firefox, au moins, les onglets fonctionnent ! *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Bonjour,
Ben voila, comme Ahmosis, j'ai installé IE7 (la dernière officielle en français) et je rencontre un problème similaire : chaque action sur un onglet tue le process iexplorer ! J'ai transmis le rapport d'erreur chez MS : pas de nouvelles dans les FAQ sur le site. J'ai entendu dire que la version RC2 en anglais corrigeai ce bug. Qui d'autre à rencontré ce problème ? |
Je cite :
Salut ! Pour la 10è fois : IE7 est pas officiel ! Pas étonnant qu'il bogue ! De plus, il n'est pas sécurisé ! Prends firefox, au moins, les onglets fonctionnent ! |
bonjour à tous !
maintenant, ie7 est en version finale, mais j'ai un pb un peu different quoique tres similaire: dès que je clique pour créer un nouvel onglet, ie7 se ferme completement ! si quelqu'un a la soluce ? je suis sous xp home oem. et déjà pour installer ie7, j'ai du modifier quelques cles de registre, sinon, je ne pouvais pas l'installer.
|
Résultats pour [IE7] probleme avec les onglets...