Ps3 en panne

Fermé
matt76 - 20 déc. 2011 à 08:00
lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 10:51
Bonjour,
Bon apparament , je ne suis pas le premier a mettre fais arnaquer par SONY avec l'achat de cette console.... pour ma part ma femme me l'a offerte , un an plus tard et 3 mois en rade! plus moyen de l'allumée, appel du SAV sony : "vous avez une extention de garantie micromania , allez voir avec eux!" ... pas mal comme reponse!!!!
oui mais voila le probleme, je ne suis pas un gros joueur, donc je n'ai pas la carte micromania, ma femme passe a l'achat la carte d'un de ces collegue de taf .... "pas de probleme repond ce vendeur de mer..... oui mais maintenant la "garantie ne passe plus " parce que le nom de la facture et le nom de la carte ne correspond pas!!!!!!!!!!!
donc je me retrouve avec une console en panne, une extention de garantie pour rien et le tout pour pas chere en plus!!!!!! bref je trouve le comportement de sony merdique et je ne suis pas pret de racheter chez eux (sony et micromania bien sur).
je ne sait pas si il existe une association ou autre organisme pour que tous ceux (comme moi) qui se sont fais volés, pour déposer plainte pour vise cacher ou autre motif (je ne suis pas avocat) pour remettre sony sur terre !!
merci d'avance pour vos reponse. (pour ce qui trouve cela normale que l'on paye les "pots cassés" parce que nous avons la nouvelle technologie je leur repond d'avance: je suis mecano motos ,si tu achete une motos ou voitures et que juste apres ta garantie , tu casse le moteur! tu la met au fond de ton jardin et tu rachete une autre?)
cordialement.
A voir également:

21 réponses

lilium82 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 28
20 déc. 2011 à 10:51
@fecalistos

oui je sais mais bon je sui poli alors je remercie les gens qui m'aide c'est normal ;)
0