GATE RADIO PRO

Résolu/Fermé
sanoousmane Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 25 sept. 2006 à 14:21
 EDOUK - 20 août 2015 à 11:34
bonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'ai changé un UC d'une de mes machines je n'arrive plus a avoir le gate en reseau. Lorsque je l'ouvre une message d'erreur me dit que le fichier VBFR.DLL could be not find . j'ai reset les machine mais toujours rien. alors je voudrai avoir de l'aide
merci

28 réponses

Je suis technicien dans une radio FM qui tourne avec Gate. Gate est un très mauvais logiciel qui plante très, très régulièrement sans raison. Le monsieur qui l'a créé ne comprend rien, il ne répond jamais au téléphone et est incompétent lorsqu'on le met face à la médiocrité de son logiciel. Fuyez.
4
J'utilise Gate Radio Pro 5. Voilà les problèmes que je n'arrive pas à resoudre :

- Programmation des publicité ou evenement entre 00 heures et 06 heures. j'ai éffectué les découpage comme il faut, j'obtiens toujours le
même résultat. Les évenement programmés à 00 heures ne déclenchent pas. L'ordinateur se plante aussi.
- N'ayant toujours pas le temps d'éffectuer moi même les playlise, je laisse souvent le Gate gérer elle même la playliste, voila quand il refait ses calcules pour inserer d'autres titre dans sa programation, si le morceau en cour est à la fin (page devient noire) il y a un blanc jusqu'à ce que les nouveaux titres soient inserer.
1
Grégory Mandryka
1 sept. 2007 à 08:52
Salut René,