Samsung galaxy mini problème avec internet

Fermé
lilina - 16 déc. 2011 à 20:03
 nani - 7 janv. 2012 à 21:50
Bonjour,


J'ai un samsung galaxy mini, mon problème est que je ne peut qu'utiliser le wifi par exemple si je veux aller sur le market, je peut y accéder uniquement avec le wifi pourtant j'ai un forfait avec internet et je n'arrive pas a y aller sans utiliser le wifi ! Mes amis qui ont android aussi n'ont pas ce problème, j'ai installé msn sur mon téléphone je ne peux m'y connecté uniquement avec le wifi, et j'aimerais y allez avec mon forfait.

J'espère que vous pourrai m'aidez. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

activez l'option "Données activées" dans parametres / sans fil et reseau / reseaux mobiles
0
bonsoire, j'ai pas trouvé cette option " données activées" dans réseau mobiles
0
Fanny > Ca ne fonctionne toujours pas :/
0
Je me suis peut-être mal exprimée.. En gros met applications android ne fonctionnent qu'avec le wifi et non en 3G & je voudrais qu'elles fonctionnent avec la 3G :/
0
fionatambe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
Modifié par fionatambe le 3/01/2012 à 17:01
Bonjour
J'ai moi de meme acheter un samsung galaxy mais je n'arrive pas a me connecter au wifi il demande le mot de passe de ma ligne je l'inscrit ,il mette authentification.... apres il mette desactivé securise par wpa/wpa2 psk
Esque vous pouriez m'aider
0