Erreur DNS dans Internet Explorer

Fermé
Bubu - 16 mars 2003 à 01:46
 Sphax - 19 nov. 2003 à 10:44
Bonjour...

J'essaie toujours, en désespoir de causes, de vous exposer mon problème...

Voilà, j'ai installé une carte réseau sur mon PC pour le relier à mon portable... Connexion entre les deux ordis réussie sans problèmes... Ensuite, j'ai installé ULTIME PACK 1.2 pour Windows 98SE et j'ai mis à jour le chipset de ma carte mère... et quand j'ai voulu me connecter à internet... plus rien...
J'ai 4 FAI différents... C'est pareil pour tous... la connexion s'effectue, les ping fonctionnent correctement... mais une page s'affiche : Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet explorer. De même, la messagerie Outlook ne charge plus le courrier....
Norman Antivirus m'indique : TCP/IP non installé...

Je ne sais pas ce qui a posé ce problème...

J'ai alors supprimé tous les services, clients, et protocoles réseaux... tout réinstallé... mis à jour Explorer 6, mais rien y fait...

Je viens de passer 1h au tel avec la hotline de Wanadoo... impossible de trouver la soluce.... dois-je en appeler un autre et faire exploser ma facture de telephone????

Je désespère... ça fait deux jour que je tourne en rond...

Pour info, j'ai aussi désinstallé tout ce qui est FireWall, P2P, Kazaa... donc ce n'est pas ça la source du problème...

Pleaaaassse.... help meeeeeee....

Bubu
A voir également:

37 réponses

Bonjour Bubu,
J'ai eu le même problème que toi et voici ce que j'ai fait:au lieu de spécifier une adresse IP, j'ai coché"obtenir auto......une adresse ip" et ca marche!!!

si j'ai pu t'aider , j'en serai ravie
3