Perte du mdp de la session

Fermé
Lorenzo23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - Modifié par Lorenzo23 le 14/12/2011 à 18:40
Lorenzo23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 18:59
Bonjour,

J'ai un énorme soucis , mais énorme :s ..
Je vous raconte premièrement je me suis connecté j'ai tappé mon mdp sans problème puis j'ai voulu changé de mdp on m'affichais que je ne pouvais pas le changer sois disant que j'ai mal tapé mon code ... donc je me suis dis qu'il faudrait que je me déconnecte de ma session et ensuite me reconnecte pr recommencer cela.
et dès que j'ai tapé mon ancien mdp cela ne marchais plus ! de plus il n'y a plus les indications pour le retrouver ce que je trouve louche aussi.

de plus avant cet énorme problème durant mes connections j'avais toujours une page noire après des écritures en blanc , je pensais que ce n'était rien mais là je pense que s'en est la cause, je suis sure que j'ai était piraté et je le suis mnt ...

Merci à ceux qui pourront m'aider j'ai d'importante information sur ce pc notamment mes devoirs :s !!

PS : je suis l'admnistrateur de ce compte et il s'agit d'un Windows 7

a bientot!
A voir également:

1 réponse

Lorenzo23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 18:59
Après avoir fait des recherches sur internet l'une des meilleurs solutions est de reformater ??
0