|
|
|
| Erreur d'exécution 429 - Active X par migloche |
vendredi 22 septembre 2006 à 11:25:15 |
bonjour migloche,
peut être ici: http://forum.logitheque.com/message.asp?F=1&NB=25&IDM=983 tu verras a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
re,
clic drt sur "demarre" > "propriété" ds "menu démarrer " clic sur "personaliser" > "avancé" là tu coches la case "commande executer" et vois! j'espère que ce n'est pas plus grave! a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Merci, je n'aurai pas tout perdu, c'était un peu plus compliqué que ça, mais j'ai réussi à retrouver mon exécuter...
Cela étant, ça ne marche pas... on me répnd que c'est introuvable, et le lien que tu m'as donné ne marche plus. Une autre idée ?... A + |
bonjour migloche,
désolé pour le lien, c'était une adresse que j'ai gardé ds mes archives parce qu'elle m'aviait servi à l'époque... bref. concerne ton dernier message que faut-il comprendre stp: 1°) est-ce que, oui ou non, tu as la case à cocher? et si oui, est-ce que tu l'as bien coché? parce qu'il y a des raisons et des solutions selon le cas. 2°) rends-toi à cette adresse: www.secuser.com/antivirus. accepte l'install ds elements proposés et clic sur scan et vois si ton pc est infecté ou pas 3°) avec ça ajoutes une liste de tes moyens de protection anti-virale (antivirus, pare-feu, antispyware...) et de nettoyage pour ton pc @++ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Salut Lance Yien,
Pour la fonction exécuter, le pb est résolu, j'ai de nouveau cette fonction à partir de démarer... Pour Secuser, depuis qqs temps je ne peux plus, j'ai le message suivant : Information Code: -1001 Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc. Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control. Peut être est-ce lié au pb que j'ai posté ? J'ai fait un scan Spybot, qui me trouve wild Tangent, que j'ai tenté plusieurs fois de fixer, mais il revient tjs. Cela étant, je pense que mon pb d'active X n'est pas lié à Wild Tangent, qu'en pense tu ? Merci, bonne journée. |
bonjour migloche,
enfin une bonne nouvelle! concerne spybot etle retour régulier de wild Tangent ( et peut-être d'autres) à mon avis, comme son nom l'indique il cherche et détruit, il n'intercepte pas les malwares... enfin. la question qui se pose donc, c'est de savoir ce que tu as comme outils de protection antivirale (antivirus, pare-feu, antispyware...) et de nettoyage. -- et pour avancer + vite voila ce que je te propose en 1er. on verra après d'après le resultat final: 1°) à installer si besoin est (2 gratuits/ efficaces): ** antivirus « Avast » : ** firewall « Kerio » (mieux celui de microsoft= à desactiver): -tutorial: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio 2°) à faire dans l'ordre: ** télécharges « CCleaner » si tu ne l'as pas déjà: après l'install. lances-le et clic sur "erreurs" (à gauche) coches toutes les cases (sauf la dernière), puis clic sur "chercher des erreurs" une fois fini, clic sur "réparer les erreurs" au message pour sauvegarder la base de registre clic "oui" dans la fenêtre qui apparaît clic sur "corriger toutes les erreurs" puis sur "ok" recommencer jusqu'a ce qu'il n'y aie plus d'erreurs. dans la colonne de gauche clic sur "nettoyeur"puis "analyse". attendre la fin et clic sur "lancer le nettoyage" autant de fois que nécessaire. + tard, tu feras une défragmentation de tes partitions ** télécharges « ewido » si tu ne l'as pas déjà: Cliques sur « update » fais les mise à jour ensuite clique sur « scanner » puis sur « complete scan system ». clic «apply all..." Tuto ici : ** télécharges « Hijackthis » si tu ne l'as pas déjà: clic d sur le fichier => "exécute" =>"do a scan and save a logfile". une fois fini tu vas avoir un "rapport.txt" (dans le dossier où tu l’as telechargé) postes ici ce rapport avec tes commentaires, évidemment. @++ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
bonjour migloche,
en attendant les résultats, essaies une réparation comme indiqué ici: probleme urgent winlogon a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
bonjour
kelkun peut til m aider kan jouvre internet g une publiciter ki vien ki dit ke g un probleme sur mon pc et ke je doit telecharger un anti virus g deja un anti virus je croi ke le probleme vien des active X en esperant une aide merci |
bonjour ali,
pas de pb pour t'aider, mais crées ton propre post: http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm ((merci balltrap34)) en y indiquat ta configuration (matériel et logiciel) dès que ton noveau post apparaît je te donnerai les instructions à suivre (ton pc est infecté) a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
| 09/11 13h21 | Erreur d'exécution '429' ActiveX | Windows | 12/11 12h56 | 2 |
| 16/08 11h08 | Erreur d'execution '429' ActivX.. | Windows | 16/08 18h18 | 6 |
| 30/01 21h14 | message erreur paramètres secuite active X | Windows | 03/02 07h39 | 6 |
| 15/04 00h28 | [XP] problème d'exécution d'ActiveX | Virus/Sécurité | 15/04 12h07 | 8 |