Crash firefox. Firefox inutilisable.

Fermé
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 20 sept. 2006 à 01:21
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 20 sept. 2006 à 10:50
Bon soir.

Bon le pire du pire vient de m arriver je n'arrive plus à surfer avec firefox.....

Donc.

Cela a commencé par de la rame et puis en cliquant sur mozilla je n'avais rien mais en même temps quand j ai essayé de désinstaller mozilla on m indiquait que mozilla était en cours d utilisation mais bon visblement je ne peux pas l utiliser....

Il n apparait même pas sur la liste de logiciels proposés par kerio...

J ai comme un petit malaise...... Serais attaqué par un méchant vers ou pire un mévchant méchant... Bug de mozilla ?
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
20 sept. 2006 à 10:50
Bonjour ,
Aie , c'est dommage pour toi , que tu n'as pas pensé a faire ctrl+suppr et cliquer sur le bouton" terminer le processus firefox.exe" lorsque tu as vu "firefox est en cours d'utilisation"
Si tu es toujours confronté à ce problème à l'heure qu'il est ,
ce n'est pas trés grave. Sauvegardes les fichiers, que tu souhaites sur l'ancien profil ( par exemple , le fichier bookmarks.html en le copiant bien sûr sur un autre endroit du pc:-)

Crrées en un autre :
firefox.exe -p

déinstalles
complétement 
ton firefox

Réinstalles le et copies-colles les fichiers que tu aura sauvegardé de l'ancien dans le nouveau profil .
pratique gerer les profils firefox thunderbird seamonkey
Courage :-)
A+
Plouf plouf
0